makay 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Salut, Je viens de tombé sur un lien météo qui vous donne les prévision pendant 12 jours.^^ J'ai pensé que ca pourrait aussi intérressé les cultivateur outdoor. J'ai mis mon secteur et sa donne un temps de merde comme d'hab. A++MAkay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Yop, Merci makay! Ca va servir à plus d'un !!! à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Salut Adn, op, Merci makay! Ca va servir à plus d'un !!! Pas de quoi l'ami, aprés en voir pris connaissance, j'ai pensais que que ca pouvait intéressé tout les autre cannaweeder inquiet des prochaine prévision (surtout avec le temps qu'on se tape cette année . Perso j'ai toujours fait sans mais la, je les mis dans mes favori. Surtout qu'il est mondial donc même les ami québécois peuvent le consulté. A++MAkay Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Yo Makay! (surtout avec le temps qu'on se tape cette année . Pfff' date=' j'habite dans le sud de la France et :-? y flotte! Perso j'ai toujours fait sans mais la, je les mis dans mes favori. J'vais en fair autant! Surtout qu'il est mondial donc même les ami québécois peuvent le consulté. Chouette leurs Freezland est sauvé ! Nan j'déconne^^ pour la Réunion aussi et j'en passe puisque qu'il est mondial...?! à+++ -adn- Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Chouette leurs Freezland est sauvé !Nan j'déconne^^ pour la Réunion aussi et j'en passe puisque qu'il est mondial...?! J'ai dit quebec justement parce qu'il ma fait bien marré de beau matin(<--). A++MAkay. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Bonjour, Super sympas ce lien, ça ma permis de voir que j'ai bien fait de rentrer mes plantes hier soir (Hé oui y a des gens prévoyants qui font du outdoor en pot). Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmau 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Slt, Il y a un autre site pas mal sur lequel je vais tout le temps: www.windguru.com/fr A la base c'est un site meteo pour surfer et voile donc c'est utile que si vous habitez les cotes ou alentours, dans le monde entier. En tout cas il sont bons, il se plantent rarement, du moins beaucoup moins que cette fausse meteo qu'on peut voir a la TV, et en plus ils donnent la vitesse du vent, ce qui m'a permis la semaine derniere de prevoir des support pour mes pieds (piquet avec des ficelles encerclant les pieds): 60km:h de vent ca les a grave secouer et moi j'ai bien flippé, mais pas de casse. a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 cool pour les liens ben ouai, Tournai c'est pas trop loin de chez moi, et on doit donc avoir la même vision météo de notre fenêtre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Salut, Petit up pour ceux qui l'ont pas vue (posté de bonne heure ce matin). A++MAkay Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 hello super le lien ..je l'avait deja en favoris lol mais il ne faut pas croire que les 12 jour son exact on se fie plutot a 3 jour grand max .. sinon effectivement je me sert principalement ce ce site c'est bien de le partagé les gens ni pense pas a aller dessu .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Moi je vais tout simplement sur meteofrance.fr qui est plus précis pour les régions en france. Mais bon la météo... C'est pas une science exacte, faut juste avoir de la chance niveau temps et etre dans une région appropriée a l'out. (par exemple moi la normandie c'est pas top XD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 un p'tit up parce que le liens est intéressant surtout par les temps qui courent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 iup iup le up est interessant sinon : SIA (service d'info aeronautique) via le serveur OLIVIA, gratuit mais accès soumis a code d'accès (faire demande code accès par mail a la dgac si me souvient bien) prev sur 5j T°/H°/pression/vents ect ^^,21j T°/conditions globales voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut tout le monde Juste pour dire à Makay que maintenant grâce à ton lien on sais tous où tu habites et à fortiori où il y a de la beuh, alors un conseil change le vite fait!!! A plouze Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 parano quand tu nous tiens... tu ne dois pas être belge... Tournai est une assez grande ville (à la taille belge ) et çà ne veut même pas dire qu'il y habites moi je cherche les températures sur Mons, or j'y habites pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 cool merci bien vla un lien qui fait plaisir^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Slut ! Ta raison je dois être parano mais le truk c'est qu'en France on est persécuté par les flics, ils sont à tous les coins de rues, il te mette sur écoute pour savoir où tu donne rendez-vous pour faire des bail !!! Quand il te chope il te fouille comme des tarés, si t'es black ou ramza je t'en parle pas ! Avec seulement un pétard tu passes la nuit en GAV et au petit matin ils viennent chez toi, fouillez,seulement ta piole si c'est la première fois et puis en partant ils te font cadeau d'un joli petit stage à 450€. Bref parano peut être, averti très certainement, je sais qu'en Belgique vous n'avez pas un shtroumf complètement taré au pouvoir, mais je tient à vous rappeler que peut être un jour, pas si lointain, votre beau pays ne sera qu'une région de plus française et que nos lois, nos dirigeants seront alors aussi les votre... Tchussssss et bonne continuation amis belges Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 ptit up vu lamétéo oui rien de perso je connais très bien la situation française pour ne pas vouloir devenir français lol pour en revenir à la météo, moi je suis degouté, me faut encore 1 voir 2semaines de flo, et le temps est clairement pourri pour ce début octobre en Belgique... je profites juste pour récolter de l'eau de pluie mdr à part çà c'est la merde :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokwave 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Clair que j'en ai marre aussi de ce temps pourri en Belgique pour l'instant. Il me reste encore 2 bonnes semaines de flo et je sens déjà la moisissure se profiler à plein nez... Mais je tiens quand même à dire que nous, ptits belges, on a eu un bon mois de septembre dans l'ensemble, pas si pluvieux que ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés