rile 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Salut, Voici mon premier journal de culture: = 2 plants early special et 3 plants jack horror. = culture outdoor. = en pots. = cultivé depuis début juin. = arrosage tout les 2 jours + engrais tout les 2 arrosages depuis 3 semaines. = en période de pré-floraison ou début de floraison. 1er plant early special = femelle 2em plant early special = non-déclaré 2 plants sur 3 jack horror = femelles,le reste est non-déclaré J'ai deux questions : Pourquoi 2 plants restent encore non-déclaré à cette date ? Pourquoi n'apparait aucune tête sur les plants femelles à cette date ? (Sachant que les plants femelles sont déclarés depuis 3 semaines. Voila régardez et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. ++ Jack Horror n°1 : non déclaré Early special n°1 : non déclaré Early special n°2 : femelle Early special n°3 : femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 ont ne vois pas grand chose mais pour ce qui est de tes pied non déclaré la théorie peut que les mâle ce déclare avant les femelle donc surveille bien mais tu devrais n'avoir que des femelle ou germa peut être et n ai pas peur pour la fol chez moi aussi elle vient a peine de commencer mais il reste 2 bon moi avant le gel donc sa devrais le faire espère avoir aider un peut peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut, Les plants sont déclarés : 3 femelles et 2 males. Cependant les femelles mettent vraiment beaucoup de temps à fleurir, les têtes commencent à peine à apparaître et cela m'inquiète car il ne reste plus beaucoup de temps avant les grands froids. Un manque de lumière peut-il nuire à la floraison ? car les plants sont sous des arbres qui ne laissent peut-être pas assé passer de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Du nouveaux !! Au final, il ne me reste que 2 plants femelles. J'ai donc jeté les mâles et deux femelles que j'ai retrouvé à moitié gelé. Les têtes commencent seulement à arriver. Mais à mon avis elles ne vont pas tenir le choc car il fait de plus en plus froid la nuit. Si quelqu'un à une solution pour éviter le froid sachant que je ne peut pas les bougers, sa serait cool. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut Petite astuce tu peut mettre une bache plastique transparente par dessu en faisant une armature avec du fils electrique tout autour de ta plante. Voila j'espere t'avoir aider. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 0k merci c'est cool, peux-tu me dire ou trouver ce type de bache? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Ne place pas de bâche par dessus : cela augmente déraisonnablement le taux d'humidité et accélère l'apparition des moisissures. De plus, la température nocturne sous serre (ou pire, sous bâche) n'est pas beaucoup plus élevée qu'en extérieur. Il ne fait pas si froid que ça : le chanvre supporte aisément un léger givre au sol. Les ch'tis survivent bien à l'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 ah ba merci de l'info. Mais j'ai déja retrouvé 2 plants à moitier gelé donc oui il fait froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés