CannaKro 1 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut tealco ! Juste un petit message d'encouragement... Ne baisse pas les bras, ta soif de comprendre est ta force ! Elle te permettra de savoir quasiment tout sur la culture In (en terre) en quelques mois... Bon courage et bonne culture ! ps: tu aurais eu une meilleure assistance en postant dans "forums novices et débutants"... mais, comme dit précédemment, tu peux tout comprendre de toi-même (avec les forums et Faq) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Merci c'est sympas mec Quelques photos de la culture : _J'ai 3 Ice celle qui sont sorti en haut à gauche. _j'ai 3 Big-Bud qui ont été planté ce matin, elles sont en haut a droite. _J'ai 2 orchidées une violette et une blanche pour le fun. _Une canna inconnue tout devant par terre qui est un peu sortie. _De la salade pour le trip dans les 2 petits pots que vous voyez par terre ( la mini forêt ). _Et un pot ou il y a de la menthe planté seuleument avant hier. Vue d'ensemble : Les 3 Ice O_o ( La plus développé a été planté y a une semaine et les 2 autres seulement y a 3 jours : Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadouninette 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 merki pour ta tite dédicasse bb <3,ell é tro bell ta culture é po comme tou le monde.jtm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 yop frangin (salut a tous) Suis les conseils de CanaKro et viens me rejoindre dans le forum débutant!Je voulais jouer le grand mais enfaite on est des petits encore ^^ Super ta serre!! bonne culture a tous!(et a toutes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut! Juste un petit message d'encouragement! Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Merci encore pour l'encouragement je viens de recréé un post dans la section débutant si il y en a qui veulent me suivre : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89034_29-jdc-premiere-culture-terre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 re a tous parallèlement au frangin (tealco) je suis aussi en mode JDC ^^ https://www.cannaweed.com/forum/post-870049_89042_30_0.html#870049 a bientôt et bonne soirée PS: le lien URL est a copier coller désoler le truc URL marche pas :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut! Alors, ça se passe toujours aussi bien ? Donne des news! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 J'ai déménagé dans le section "aide pour la culture en terre" Liens ==> https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89034_29-jdc-premiere-culture-terre.html J'espère te voir bientôt et me donnez ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés