Gros probleme de temperature , pourtant ....


Messages recommandés

Bonjour , j'ai encore un probleme de temperature que j'arrive pas a resoudre , c vrai que mon placart est petit mais tout de même , il fais trop chaud.

 

Pour l'instant je roule au alentour de 34 - 35 degree sous la hps , mais j'ai pas hate de voir cette ete.

 

Mon placart fait 1.2M de long * 80 cm de large * 3 metre de haut.

 

Equipement:

- HPS 430w , 4 neon 40w daylight , 2 neon 40w grow

- 6 intracteur (ventilo pc)

- 3 extracteur (ventilo pc)

- Un ventilo industriel sur pied a l'interieur

 

 

Que puis-je faire sans investir encore trop de $ sur mon système de ventilation (je cherche une solution pas chère)

 

Je sais , beaucoup de lumiere dans mon placart mais vut l'espace que j'ai en hauteur , j'aimerais bien avoir une jungle dans mon logement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi chuck boy. commence par sortir les ballasts 2 tes lampes( ca degage beaucoup 2 chaleur) et mets 1 ou 2 extracteurs en haut 2 ton box, et ca devrait redescendre.... voila, bonne conttinuation a toi. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la reponse , mais mon ballast de hps est deja a l'exterieur ... pour les ballast des neon , c'est vraiment necessaire , car j'ai seulement 3 ballast de neon (neon double).

 

Et j'ai deja trois extracteur en haut ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sors egalemennt les ballasts des néons ki chauffe po mal. ce n'est pas le nombre d'extracteur ki compte mais leur capacité. avec ce ke ta, il te faut o moins 300m3/h( a peu pres 50 euro a leroy)+ 1 bonne ventilation a l'interieur, et ca 2vrait repartir. tiens moi au courant et n'hesite po a me laisser 1 message si ta besoin. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

essaie de mettre ton ventilo "industriel" braquer sur ton ampoule hps ca devrai bien la refroidire !!!!!!!!!

S'il est sur pied ca devrai pa poser de prb, tu perd un peu d'espace mais aussi pas mal de temperature !!!!!!!

 

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh

Lu,

 

Pour l'instant je roule au alentour de 34 - 35 degree sous la hps

 

C est bien comme temperature sous une lampe... Qd on dit que la temp ideale est de 25° on parle de temp a l ombre...

 

Reprends la temperature en mettant ton thermometre a l ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Quelqu'un confirme pour la température à l'ombre ? j'ai 35 sous la HPS et 28 à l'ombre' date=' en haut de mon placard, donc j'ai pas à m'inquiéter ?[/quote']Toutes tes questions ont leurs réponses dans la FAQ !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.