Invité p-air Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 bonjour, Je viens mettre quelques photos de ma culture & quelques questions Donc je vous présente le problème que j'ai en ce moment, je mettrais des photos de la famille plus tard Donc voila mes plantes été à coté d'un mâle pendant quelques semaines et j'ai peur quel sont été polinisé .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy_babar 1 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Photo plus grande? on voit pas grand chose =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-air Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 éditer Faut que je fasse quoi? couper? pour au moin avoir quelques choses de fumable.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 nanan c'est sur c'est polénisé. De toutes facons, attends la fin et tu verras ce que tu peux récupérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-air Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 OK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Hello Une recherche t'aurais permis de trouvé l'info par soit même surtout que en ce moment,c'est pas ce genre de topic qui manque;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés