Sortie extra: une feuille de "bounce" ? (assouplissant canadien)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant que je clôture ton topic, c'est quoi un "bounce" ? Encore un barbarisme néo-québécois ?

 

Edit + tard :, bon j'ai trouvé tout seul Feuille de bounce

 

C'est pas du tout connu par ici mais bon, essaye et dit nous, mais, à mon avis, c'est comme mettre de la lessive, assouplissant ou autre en sortie d'extraction, cela masquera peut-être un peu.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Je sais que tu peux mettre des feuilles de bounce dans un rouleau pi expirer dans le rouleau quand tu fume, sa masque l'odeur très bien. D'après moi ça va marcher ton truc de feuille de bounce, mais va falloir remplacer très souvent les feuilles. Tu peux essayer de relier ton extra a une boite de carton scellée et tu met un filtre a hotte de four sur un trou que tu fais dans la boite.

 

Tk moi jme bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ummm,.. ya des gens peut tolérent ici! enfin bref avant que ton topic sois clos,.. oui pour les feuilles de bounce ... va falloir les changer souvent! mais jte consseille cque plusieur chummy font ici,.. va cher un fournisseur de fourniture de balaiyeuse (amis francais! aspirateur) et logiquement il devrais vendre des filtres de charbon activé de plusieur grosseur tout dependant de la sortie de ton out! mais les prix du plus petit au plus gros, joue entre 5 a 20$

ce sont des filtre efficace .. et si ta pas un fournisseur de fourniture de aspirateur va cher homehardware tu va trouvé ca la apeprais sur tu lui demande un filtre de charbon activé pour ton aspirateur!! ca fait environ 1/4 de pouce d'épaisseur! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.