mojo 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 salut tout le monde!!!j'ai mis à germer des graines de swazi,de early mysti,et de hawai maui waui que j'ai acheté sur le seed banq de nirvana mardi 16 dans des palets de tourbe et nous sommes vendredi et toujours rien j'ai vérifier les graines elles ne sont pasencore ouvertes est ce que je n'inquiéte pour rien ou ya un truc parce que je commence à flipper car l'année derniére elle ont germer en 48h.merci pour vos réponses les gars et bonne fume à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 slt mojo c'est assez normal ca peut durer jusqu a 10 jours voir plus selon les varietes elles sont a une bonne temperature? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 elles sont dans un placard dans ma salle de bain donc je pense dans les 17/20°C pourquoi il faut plus chaud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuckboy1 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 Moi perso j'ai met completement dans le noir et au dessus de mon viedo pour une source de chaleur constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freezland 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 moi je te conseil de prendre un linge a vaiselle pas trop épais, de le plier en 2 de mettre tes seed dedans et de le mouiller en masse et repliesa encore en 2. bonne chance avec ta génétik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés