trichocerus 2 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 salut, ton jidici m'intéresse au plus haut point!!! depuis le temps que je fouine pour faire un regroupement de jdc sous turbo-neons... force est de constater que ton placard est bien plus propre que le mien... très sympa la porte du placos! ma compagne fait aussi de la peinture(même si ce n'est pas son métier) ça me donne des idées... tu as l'air bien lancé! je me pose dans un coin et je regarde l'évolution de pres... p.s : essaye de ne pas faire les maj sur le premier post, parce qu'a la fin, le temps de chargement est long...pour preuve, vas faire un tour du coté du balcon amazonien d'*****mix! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut tricho! Ouille, il faut que j assure alors!? Joer, tanta presion!!! Plus propre que le tien? merci! En meme temps, c est pas trop dificile!!! Ok je changerai de post quand celui-la sera trop lourd. Mais, bon, je fais pas non plus un truc de fou a la *****mix, il y aura moins de tofs!!! A la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 hummm je vais suivre ca de pres alors pour l'efficacité des turbosnéons papa_ya...houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! [mode squatage de JDC = on] comment va tu l'ami ??? toujours ton meuble télé ?? Ton lien de JDC ne fonctionne pas, un soucis ? le meuble tele c'est fini depuis un bail lol par la suite je me suis fait balancer !!! saisie ...garde a vue !!! perquise Grrrrrrr j'ai evité la case prison en acceptant un deal avec le proc .... me faire suivre par un psy + possibilité de test d'urine (ca termine vers decembre )pas de beuz depuis ...4 mois deja houla j'en ai des sueur ... coming soon [mode squatage de JDC = off] le lien mort ... c'est pour embeter le fbi Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 hola ericerac sympa le placo je veux le meme!!! je vais suivre de pres ce jdc histoire de voir ce que valent les breeders espagnol,et de plus je suis curieux de voir une culture sous turbo neon integral En tout cas a voir ta culture en out, je ne m'en fais pas beaucoup pour toi ça devrait donner de la bonne grosse zebasse (enfoiré de voleurs de merde,qu'il brule en enfer avec sarko) a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Hola bbl Pas de soucis, envoie moi un cheque de 1000 euros et je te fais le meme!!!. C est de la haute technologie tout ca... Attention, cette culture ne va pas te renseigner sur les breedeurs espagnols en general. Celui ci est nouveau, je cultive ses graines pour me faire une idee, et ce jdc sera peut-etre un desastre... (edit: et pas forcement a cause des graines...!!!) Si tu veux de la valeur sure espagnole, va voir dinafem ou delicatessen... Installe toi pour voir la suite, je t en prie. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2008 --------------------SUITE-------------------------- (mini)-MAJ- C+16 29/09/08 - Le 27/09 : Arrosage eau avec 2ml / litre de canazym. PH 6,7 1,5L pour les trois plantes ( ce qui ne veut pas dire 1/2L par plante!. Au juge, au poids du pot... ) Autre rempotage aujourd hui, dans les pots definitifs ( normalement...) de 14L, moins d une semaine apres le dernier... cette terre me plait. J ai eloigne les neons a 10 cm des plantes pour les faire tiger... ( si-si ). Elle sont trop compactes, cela compliquerait le palissage et le pincage prevus pour... tres bientot. LES PHOTOS: -desinfection des cailloux- -c est fini!- ( non, ca va commencer! ) -pendant ce temps la...- NON, on est pas trop grand pour teter!!! La prochaine ce week end Adiooooos ----------------------------------------------------- -MAJ- C+21 04/10/08 Enfin un peu de travail... Les plantes se sont bien developpees depuis le dernier rempotage, donc aujourd hui c est palissage et coupe de l apex. Pourquoi coupe plutot que pincage? J en sais rien, je le sentais mieux comme ca... Ne me posez pas la question! La nuit derniere, pulverisation solution a 2ml/litre de hemplex. Aujourd hui, premier arrosage depuis le rempotage: 1,5 ml/l biovega + 2ml/l canazim. 1,5L pour les trois. PH 6.2 Le climat change peu... Temperature de 22 a 25. Hygro de 45 a 55, les plantes et moi ferons avec! LES PHOTOS: -AVANT- -saturno 1- -saturno 2, plus grand chose d une mongole...- -orbital power, au meme stade que les autres malgres son retard d une semaine- -APRES- -saturno 1- -saturno 2- -orbital power- -adieu...- -vue d ensemble- Voili voilou. Suite dans une semaine... Bien le bonsoir. ----------------------------------------------------- -MAJ- C+28 11/10/08 Le 9/10, arrosage. 1,5L par plante, eau avec 2,5ml/L de canazym. ph 6,5. Les plantes reagissent bien a la taille de l apex et au palissage, que je n ai pas modifie depuis la semaine derniere. Mon unique "probleme" est la compacite de mes boules de feuilles. Les neons sont a vingt centimetres mais les entrenoeuds s allongent peu. En contre-partie, le nombre de branche secondaires est impressionnant... pas si mal donc. Il leur manque 5 cm pour atteindre le niveau du grillage. Encore une dizaine de jours, je pense, et le "travail" va vraiment commencer! Il pleut pas mal en ce moment, et l hygro est montee en fleche a un bon 80. ¡guay! (cool). Les temperatures sont de 26 degres lampes allumees, 22 de nuit. LES PHOTOS: -saturno 1- Dix branches secondaires en pleine forme!!! -saturno2- La mongole, qui prend du retard. Va elle quiter le loft??? La reponse au prochain episode... -orbital power- La grande forme elle aussi. -vue d ensemble- Les critiques et conseils sont les bienvenus... Ma culture est elle si parfaite?!? N hesitez pas! A dans une semaine et bonne culture a vous tous! ----------------------------------------------------- -MAJ- C+...57, si deja! 09/11/08 Par ou commencer... Par des excuses, si, apres l abandon total de ce jdc. Je vous prie donc de m excuser... Je serai plus serieux a l avenir! Bon, la bonne nouvelle, c est que mes plantes ont reprit une croissance normale et surtout pas mal de couleur. J aurai juste perdu 2 bonnes semaines de croissance avec mes sous arrosages severes repetes. Ceux ci se font a present plus regulierement, 1 litre et demi par pot tous les 5 jours. Un arrosage sur deux engraisse a 2.5 ml par litre de biovega. Tous avec 2.5 ml par litre de cannazym. La temperature est a environ 23 degres de jour, 18 de nuit. L humidite, toujours basse, a 30 / 40. Les plantes ont atteint le grillage (enfin!!) Le travail commence ( pour ma copine, moi je suis pas la de la semaine!! ). J ai coupe pas mal de "matiere", suite aux petits soucis... Beaucoup de feuilles mortes et les branches a la traine. J ai laisse au final six branches secondaires a chaque plante. La mongole est sortie du loft il y a trois semaines, elle fleurit au grand air, et a meilleure mine que ses copines du placo!! Pas de carence d eau et donc de nutriments pour elle... Bon, assez de blabla... LES PHOTOS: (ptetre un peu grosses cette fois ci, hein???? si il y a des plaintes, je change, ok, mais c est pour les fumeurs paresseux qui ont meme la flemme de cliquer sur une photo... ) orbital power vues d ensemble, avec les deux demons qui hantent les lieux Ma mongole, dehors depuis trois semaines, pas encore declaree. Et... une surprise!!! Mes deux inconnues, vous vous souvenez? Ben c est deux filles en pleine forme!!! Coup de bol ou graines d hermas??? Je serai fixe si il leur sort aussi des couilles... Ya esta, es todo para hoy... La suite la prochaine semaine, PROMIS!!!! ----------------------------------------------------- -MAJ- C+64 16/11/08 Pas mal de changements pour cette semaine. Apres reflexion, et vu que la croissance va durer encore 2/3 semaines, je pense, j ai decide de rempoter dans des pots de 17 litres avant que l operation soit rendue impossible par le "liage" au grillage. J en ai profite pour faire un palissage extreme, vu que j ai perdu 15 cm de hauteur ( hauteur des pots + grille sur le ventilateur, voir photo ) Apres rempotage, arrosage: 2 litres par pot. 5ml/litre de cannazim, 3ml/litre de biovega. J ai investit dans un deshumidificateur ionisateur. L humidite etait devenue desastreuse, a 10/15 lampes allumees. Ca commence a ressembler a un scrog... LES PHOTOS: Le rempotage n etait pas inutile... Saturno connection Orbital power Vue d ensemble. Un ptit nouveau... devenu necessaire. La suite dimanche prochain. A+ --------------SUITE EN PAGE 3------------------ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salut! Moi je trouve qu'elles sont bien tes petites! Demain je vais faire une mise a jour et regarde mes plantes et comparent les avec les tiennes quand elles ont le même jour et tu verras que les miennes ne pousse pas très vite comparer aux tienne. Tu me diras que ça depend aussi de la variété mais quand même... Je te souhaite une bonne continuation et je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 .............´lut mon poto !!!!!! ............. j adoooore les mongoles. .............Hummmm.....chacun son truc tu ´m diras , moi j´avais bien un pote qui fréquentais 2 ou 3 fois par semaine une nana muette....................devine pourquoi ^^^^!!!!!!! Plus sérieusement , j´viens d´voir ta derniére maj tofs , ben tout va bien apparament !!! R.A.S J´vais bientôt moi aussi faire une maj tofs et tu vas voir qu´on en est pratiquement au même stade ( ...mais moi , les mongoles , c´est pas mon truc ^^!!!) A+ vieux.... PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut tout le -monde- !!! Speciale dedicace a master-zamal et huch ( :-D ) Merci du passage!! Cela se passe bien pour le moment, oui. Pourvuqsadure!!! (mini) MAJ debut de page 2 Hasta luego! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 hola ericerac wow en effet tes plantes on l'air a l'aise dans ton terreau, les racines ont deja colonisé la motte et le rempotage s'imposait! Les pieds vont pouvoir exploser comme il se doit a present. j'attends le resultat du pinçage/palissage avec impatience. Pour le moment je suis assez bluffé car ça pousse assez vite sous neon, continue tu maitrises man! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Hola BBL! Qu ils explosent, qu ils explosent, j ai un extincteur a cote! j'attends le resultat du pinçage/palissage avec impatience. Moi aussi!!! Oui le neon, c est bon! mais attention, j leur ai mis un turbo! A dimanche pour la prochaine maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.minoi 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 salut tout le monde elle et superbe ta plantation bonne chance pour les nouvelle plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Bonsoir a tous! Merci pour le com mr.minoi, ca fait plaisir, je me sens moins seul ! MAJ en haut de page. Hasta luego! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 buenas tardes ericerac Toujours en forme tes petites ça fait plaisir, elle ont bien grandi depuis le rempotage! Bon , t'as été sadique avec tes belles (triple decapitation...) mais c'est pour leur bien, elle te le rendront. bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidgum 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut ericerac, quelle santé, ouais, quelle santé !!! ça promet bien tout ça, je m'installe Cidgum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 ...........´lut vieux....!!!! .........ben j´avais pas vu ta MAJ....... ..............faut dire que t´as un style trés personnel d´organisation de JCD....... Enfin un peu d´action , non ...????? Le palissage c´est la 1ére phase interressante....... En tout cas tout va bien chez toi , pas de problémes majeur á c´que j´vois.......... Pourquoi coupe plutot que pincage? J en sais rien, je le sentais mieux comme ca... Ne me posez pas la question! ............´tain t´es trop toi......... . Moi aussi j´me suis posé la question , ou plutôt j´ai posé la question sur un JDC de quelqu´un de compétent , et il y á une relation hormonale sur la coupe d´apex , c´est po bon..... ..............mais bon , sur mon 1er JDC tu peux voir une Sativa avec l´apex coûpé , et ça l´a plutôt bien fait................ Tu pouvais aussi choisir le supercropping ............. Je penses que quand tu vas passer á la HPS (....si tu y passes !!) , tes plants vont exploser , c´est mon avis......... A+ poto , á bientôt...!!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 ¡HOLAAAAA! ¡Muy buenas tardes a todos! -Salut BBL! Ouais j suis un grand sadique, mais ca leur plait a ces coquines ! -Salut cid! Merci, installe toi, je t en prie! -Hola ami bresilien! Quoi, qu est ce qu il a mon style ??? Y t plait pas mon style ??? Fait gaffe j suis un fou moi. J vais au bresil et j te pete la gueule!!! :-D Et pour la hps c est non! Cette culture se fera en turbo neons de a a z. Tu veras que cela peut donner quelque chose de pas trop mal... j espere! De tout facon, ce placard improvise est un peu "juste" pour accueillir une hps... Ah oui, au fait, ya une maj en haut... A tres bientot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 salut, ça pouse bien chez toi! turbo neon crew powaaaa!! bonne pousse a toi! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Tient c'est vrai que j'étais jamais passé sur ton JDC ! Content de l'avoir fait en tout cas ! C'est de belles plantes que tu as là ! J'ai bien ta façon de palisser ca donne de beaux buissons =) @++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) octobre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Bonjour a tous. Salut a Tricho et a Grum, merci pour vos coms, ca fait plaisir. Grande nouveaute dans ce JDC : la haute definition!!! Cela s imposait mais mon dieu quel boulot! ¡¡ Buen cultivo pa todos y hasta pronto !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés