Mon 1er jdc

canna2b

Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweeds voilla je vous detaille mon matos

_chambre de culture=100x100x200

_lampe a sodium 400hps croissance et flo

_ventilateur x2

_extracteur x1

_culture au terreaux le ph 6

_canna _3 plantes de haze

_7 plantes de misty

voilla la haze a 4 semaines,la misty a 2 semaines jespere que sa pose pas de probleme leur difference de jour et de varieter . je vais faire une cultivation en scrog je trouve sa cool j ai eter achetai du grillage comme marquè sur le site je les poser a 25 cm des pots de 3l. j aimerai savoir a combien de cm dois-je comencer a les tailler car sur le site il est marquè qu'ont peut commencer a partir du 3e jeu de feuilles car pour moi sa me parait trop petit,j aimerai savoir a qu'elle hauteur vous commencez a la tailler.voilla pour l'instant maintenant je vousmontre mes photo

_haze 4 semaine

754816.jpg

b376f3.jpg

770358.jpg

_misty 2 semaines

f484ac.jpg

847a2b.jpg

9955bb.jpg

_mon materiels

31cc9b.jpg

et voila merci j éspere que sa vous play si vous avez des commentaires merci de me le faire savoir salut a bientot

;);)

salut man ...

tu a l'air de bien aimé le canna toi ?

Nous on aime les jdc bien détaille et facile a la lecture ...(puissance extra,engrais,hygro...)

ci tu voi ce que je veut dire !!!

écrire en mono ligne est asse chiant avec la police normal, en plus sans ponctuation ces necore plus dure !!!

enfin ce n'es que Mon Humble Avis,

maintenant ci tu veu un max de reponse ...

++ cannafeuille

Salut à toi!

Bonne chance pour ce jdc!

Pour la taille de tes plantes je te conseil d'attendre qu'elles aient plus de 5 étages, à ce moment là "couche" ta plante en palissant et coupe l'apex au dessus du 5ème étage. Les dix branches secondaires se développeront ensuite. pour un scrog c'est top. Je ne sais pas si tu comprends ce que je t'explique mais je crois que sur le site il y à un guide la dessus, il s'appelle "le supercoping".

Voilà j'espère t'avoir aidé!

A bientot et bonne culture

Salut,

je vais t'expliquer deux ou trois petit truc qui vont t'éviter des problèmes:

. sur un forum on ne floode pas, merci d'utiliser la fonction "editer"

. sur un forum on ne met pas en ligne 12 fois le même topic (quand même trois fois pour ton jdc)

. sur un forum on fais un effort sur l'orthographe, au mieux utilise un correcteur

te voilà averti ;)

@+++

Salut à toi cher ami cannabiculteur...

Je tenais tout d'abord à te féliciter pour ta plantation et à te souhaiter un bon buddage...

Pour le palissage, celà consiste à coucher ta plante en la tirant vers le bas... Et ce à l'aide de fils que tu attacheras à des pierres ou autre chose...

(attention que le fil ne soit pas trop fin pour qu'il ne blesse pas l'écorce fragile de ta plante...)

La tension du fil doit elle aussi ne pas être trop forte sinon tu risques d'abimer la plante, voire de la casser... Je te conseille de les pencher très légèrement au début et ensuite de resserrer la tension de seulement quelques cm tout les 2-3 voir 4-5 jours... (avis des autres à demander quand même pour le temps...) ^^

Voilà, c'est tout simple... Si tu veux tu peux également te renseigner sur le haubanage (dont le palissage est une catégorie)... ^^

Pour finir, je ne saurais que très vivement te conseiller de suivre les conseils de nos autres amis cannabiculteurs en ce qui concerne ta facon de rédiger... C'est très important!!!

Et pour moi, j'aimerais juste te conseiller d'essayer de mieux structurer ton JDC... Afin que celui-ci soit plus agréable à lire... Et pense aussi à le mettre à jour régulièrement... Ca aidera je pense... ^^

En espérant t'avoir aidé...

Peace.

Hello

Nous n'avons aucunes info sur le climat,ce qui est dommage puisque j'ai l'impression de voir sur certaines feuilles une légère couleur jaune/vert.

Qui doit sûrement être un sur-arrosage.

Je te dis ça car à cette âge il faut repérer rapidement les éventuelles carences/excès,bien des cannaweedeurs ce sont fait surprendre et on vu leur pied à la poubelle.

++

salut merci pour ton message le problème est que j attends de recevoir mon hygro thermomètre je devrai l avoir dans deux jours .je les arrosent tous les deux trois jours avant la période nuit je vaporise en dessous des feuilles voilà pour ces détails je serai plus préci dès que je reçois mon materiel si avec ces quelques détails tu me m aider je te remerci à bientôt .

salut et merci pour tes conseilles je vais voir pour que se soit plus détailler mais pour moi se n est pas facile a faire car j ai beaucoup de difficultées en français et pour me servir de l ordi mais bon c est pas ça qui va m arrêter. à bîentôt

Aie,aie,aie

Je tiens à te rappeler ceci:

Salut' date='

. sur un forum on ne met pas en ligne 12 fois le même topic (quand même trois fois pour ton jdc)

. sur un forum on fais un effort sur l'orthographe, au mieux utilise un correcteur

te voilà averti ;)

@+++[/quote']

Ca serait dommage pour toi que ton JDC soit fermé plus tôt que prévu

(c'est juste un conseil,ne le prend pas comme une critique.....)

++

Aie' date='aie,aie

Je tiens à te rappeler ceci:

Salut,

te voilà averti ;)

@+++

Ca serait dommage pour toi que ton JDC soit fermé plus tôt que prévu

(c'est juste un conseil,ne le prend pas comme une critique.....)

++

je pensait a la meme chose !!!!

qd on dit flood ces que tu postes 3 message different, qui veulent dire la meme chose, avec 3 minute d'intervale entre chaque message.

ces un peu con car tu pourrait tou mettre en un seul message...

quand tu veu remercier qlq'un ,attend de faire un mise a jour ,pose une question logique que sais je encore???

Mais ne remercie pas la personne a chaque fois que tu a un nouveau message (ne flood pas quoi)^^

je ne te reproche pas d'etre poli ...

Fait attention au betise cher ami ,prend des exemple de quelque jdc et fait en de meme

avec un peu de personalité qd meme

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.