farouk 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 merci pour vos réponses et désolé je débute ici....... voila j'ai 7 plants que j'ai planter le 27 mai qui mesures 85 cm et qui n'oint pas suivi de traitement et me demande pourquoi elle ne font pas de branches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 salut, nos réponses sur quoi??!!! il n,y a pas de descriptif de ta culture et mieux! pas de question! édites ton post! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Salut C'est quoi la question? C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouk 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2008 salut a tous , voila pas de branches ,que le tronc , j'ai planté le 27 mai et elle mesures 85 cm. vont elle evoluer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Yop Si t'envoi un MP, donne au moins le lien ... Enfin bon rien d'anormal à part une petite carence en azote, si tu ne leur donne rien c'était prévisible. Ca a commencé depuis le début de flo nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 slt bin là elle est en flo , comme ta planté tard elle a pas eu beaucoup de periode de croissance . elle est en one bud voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Hello L'évolution en out est terminé,en développement tu n'as plus grand chose à attendre d'elle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés