Cergybordeaux 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Ce qui peut expliquer aussi la grosse différence... Sur la première photo la HPS est allumé donc l'APN qui est un pauvre 3mpix intégré à mon tel portable a eu bien du mal a restituer les couleurs... la deuxième la HPS est éteinte, c'est le flash du tel qui éclaire... PS : si quelqu'un a une technique pour trouver une loupe pas cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 perso je c'est pas si sa etait deja crée mais moi je prend une jumelle que je retourne a l'enver et tu peut voir les trichlome testé est approuvé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 salut, je pense que ce topic a assez duré, merci de regarder sur les guides, les jdc pour voir comment font les autres... là tout le monde y met son grain de sel... et ça n'avance plus. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut l'ami, Tu as bien une belle Sativa. Vu ton taux d'herma. il sagit surement d'une landrace, maintenant à savoir sa provenance exact ? Perso, je dirais Amériques du sud genre mexique peut-être... !?! Tu vas devoir l'amener vers les 12 semaines de 12/12 voir encore plus ! Pour la quasi absence d'odeur et de trichomes, t'inquiètes, c'est normal ça va bientôt commencer. Fait aussi bien gaffe à ton hygrométrie, n'hésites pas à bien ventiler... Arrivé aux 8-9èmes semaines je te conseille de passer la photo-période de 12/12 à 11/13. Deux semaines plus tard, tu envoies du 10/14. Cela va forcer la sénéscence. Si tu gères correctement, tu fumeras une qualité d'herbe exeptionnelle. Bonne suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés