joe_planteur 25 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Bonjour a tous les Cannaweedeurs! Après un long moment d'inactivité sur Cannaweed me revoilà! Après 5 cultures en extérieur, et 2 en intérieur je remet sa. Je n'ai pas planté en extérieur cette année, car l'année dernière je me suis fais voler tous mes pieds. Donc je me décide a recommencer en intérieur. Mon matériel est le suivant: Eclairage Lampe MH Philips 400W HPIT PLUS Lampe HPS Philips 400W Green Power Réflecteur Maclight 2+ Easy Roller Placard 1,42 mètre de Longueur 0,90 mètre de largeur 1,65 mètre de Hauteur Contour entouré de Mylar. Porte toujours ouverte. Ventilation en forme de " Tour" Engrais, Substrat Gamme Biobozz : Grow, Fish Mix, Root Juice Bloom, Top Max, Ripen ( je ne sais pas si je l'utiliserais). Substrat : ALL Mix Pots: 2 litres, puis 7,5 litres Variétés Pakistan Valley x 3 Féminisées, 60 jours de flo, ( Oui je sais!) World of Seeds Afgan kush x 3 féminisées ,60 jours de flo aussi ,World of Seeds Sour Jack x 3 Alien J'ai aussi des Graines de The Doctors, mais je ma tâte a en faire pousser étand donné les écho que j'ai entendu. Diesel Riders x 10 ( je me tâte aussi, peut être une). Voila pour la description de mon matériel. Je me pose des questions sur la meilleurs technique à adapté a mon placo. Je comptais essayer de faire des Four Bud, voir Eight Bud mais sa rique d'etre chaud, nan? Indiquez moi selon vous, la meilleur technique a adapté pour ces 3 variétés. Je ne sais pas trop combien de temps laisser en croissance, je suis a J+1, je pense passer en Flo fin Octobre,début novembre, nan? Sinon au niveau de l'éclairage, y a t'il une réelle utilité a mettre la MH? Voila c'est tout J'ai surement oublié certains points! Mais j'attend avec impatience vos réponses et réactions! Merci! Bonne soiré! Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Salut Je me pose des questions sur la meilleurs technique à adapté a mon placo. Je comptais essayer de faire des Four Bud' date=' voir Eight Bud mais sa rique d'etre chaud, nan? Indiquez moi selon vous, la meilleur technique a adapté pour ces 3 variétés.[/quote'] Pourquoi chaud? Taille de l'apex pallisage et taille te permetront d'obtenir asser facilement des multi-bud (voir suppercroping). Je ne sais pas trop combien de temps laisser en croissance' date=' je suis a J+1, je pense passer en Flo fin Octobre,début novembre, nan?[/quote'] Tes variets on l'air surtout indica donc pas mal de croissance genre 4 semaines pour pouvoir travailler tes pieds. Sinon au niveau de l'éclairage' date=' y a t'il une réelle utilité a mettre la MH?[/quote'] La mh en croissance voir en debut de stretch permet d'obtenir une croissance plus trappue, une distance internodale moins elevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés