Skorpion 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Bonjours a tous je suis nouveau, et je vais vous expliquez mon probleme. J'ai une maigre experience dans la culture vegetal, alors je me permet de faire appel a vous, qui etes pour moi le site le plus serieux du web sur la culture. Je commence demain ma premiere culture, et j'ai aujourd'hui achetter le Terreau KB PREMIUM, et j'aimerais savoir si il est possible de planter mes graine dans ce terreau ? car je croie qu'on ne peu l'utiliser qu'une foi que les plantes ont plusieurs semaines, car se terreau contient de l'angrais. Merci d'eclairer un novice avide de connaissance, j'attend vos reponses avec impatiente. Ps : voici le lien Online ou vous pourrez avoir votre avis. https://www.kb-jardin.com/page.php?rub=3&idproduit=57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut ! Sur ton lien ,on voit pas les valeurs de NPK ,mais ca ma l'air correct pour semer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpion 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Merci reggaeman d'avoir repondu si vite, et de m'avoir reconforter, alors je vien de relever les valeurs NPK sur l'emballage et si ce qui est ecrit avant: Engrais CE, melange d'angrais NP et NPK et D'Osmocote Plus 5-6 mois NPK avec oligo elements (APV 6000005) - N : 340 g/M3 - P2O5 : 200 g/M3 - K2O : 200 g/M3 J'attend vos reponses avec impatiente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Si j'ai bien compris, il faut du Mass-N, P, K pour la croissance et du N, P, Mass K pour la floraison. Donc ton truc a l'air d'être plutôt azoté, il est bien pour la croissance mais il faudra en prendre un autre pour la floraison. Pour la germination et les petits plans, J'ai lu que les éléments présents dans le terreau étais suffisant pour les première semaines, et que l'on risquais de bruler la plante en l'engraissant trop tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpion 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Alors je prend des risques la ? parce que denderk tu ne m'eclaire pas trop mais merci quand meme d'avoir repondu, mais est ce que c'est possible alors de faire pousser avec ce terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 T'inquiètes man tu peux y aller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés