aknoth54 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Bonjour à tous! J'ai achetés des graines il y a quelques temps et je ne sais plus ce que c'est! Je les ai faites pousser mais c'est la première fois que je vois cette sorte d'herbe! (je suis débutant!) Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est,et me donner quelques conseils? D'avance merci pour votre patience.[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Hello Pas de photo en vue;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut, Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est' date='et me donner quelques conseils? D'avance merci pour votre patience.[src'] Attends,......hummm......hummm...je vois........je vois...... QUE TU NE RESPECTE PAS LES REGLES DE LA SECTION DIAGNOSTIQUE.........je vois........je vois.........QUE TU N AS PAS BEAUCOUP FAIS DE RECHERCHE PAR TOI MEME......... Voila, ca fait 50€ EDIT: +1 Slim, sans photos, on sait rien faire, et meme avec une photos, impossible de reconnaitre une variete... On pourrais juste te dire si c est bien du canna ou si c est des tomates^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aknoth54 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Bin j'arrive pas à envoyer de photos pourtant je fais exactement comme c'est écrit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aknoth54 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Au mieux je peux vous décrire le plant: 2m de haut avec des "grappes" de petite fleurs blanches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 va sur imageShack, upload les et copie le lien direct vers l'image sur le forum... Des grappes??? Ca, ca pue le male cher ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Sans Photo,c'est mission impossible. Sinon tu upload ta photo et tu mets le lien sur le site. De tout façon c'est pas bien compliqué de reconnaître du cannabis,tu as plein de photo de canna,à toi de faire un effort et comparer..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Heps, J'ai achetés des graines il y a quelques temps et je ne sais plus ce que c'est! C'est une blague hein? Tu les as achetées où tes graines? Je savais que le cannabis avaient des effets sur la mémoire mais là.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Sans Photo' date='c'est mission impossible. Sinon tu upload ta photo et tu mets le lien sur le site. De tout façon c'est pas bien compliqué de reconnaître du cannabis,tu as plein de photo de canna,à toi de faire un effort et comparer..... ++[/quote'] Voyons slim, meme sans photos, si le monsieur parle de grappes de fleurs blanches, je vois pas beaucoup de possibilite... un peu comme ca??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aknoth54 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 C'est des graines que j'ai achetées en Espagne,c'est du canna et garanti sans graines males... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Peut etre du muguet? Quoique en cette saison.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aknoth54 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Oui ça ressemble... J'ai cru comprendre que c'était de la "blanche"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Oui ça ressemble... J'ai cru comprendre que c'était de la "blanche"? Tu veux plutot dire de la "white" ?! La blanche c'est autre chose .... Fais attention a ce que tu racontes sinon ton topic va finir dans le bêtisier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Ben mon gars, garantis sans male, oui oui... Les deux photos que j'ai mis sont deux photos de male en pleine floraison... Desole pour toi alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aknoth54 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Ok bon bin tant pis pour moi alors...Mais il n'y a pas de graines dans ces grappes,c'est normal? Et veuillez m'excuser pour mon vocabulaire (blanche-white) mais je débute...Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Mais il n'y a pas de graines dans ces grappes' date='c'est normal? ...Merci.[/quote'] Oui, t'en fais pas^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 oui c'est normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Mais il n'y a pas de graines dans ces grappes' date='c'est normal? [/quote'] Et toi tu es sorti tout seul de la b... de ton daron ? Le canna c'est pareil faut avoir des organes mâles et des organes femelles pour avoir des graines . je débute Pas besoin de préciser on avait compris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
muchacho 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut... hop hop moi je dis... ça vaut la place dans le bétisier!!! Man, prends la hâche et fais lui du bien à ta plante!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 salut, bon, merci pour la rigolade... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés