Geminy 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Bonjour à tous ! Après avoir opéré une sélection des génétiques que je souhaite cultiver, je m'apperçois depuis quelques mois que beaucoup de variétés ne sont pas ou plus disponibles. Il y a quelque temps encore on pouvait trouver un catalogue chez DJ Short et Rez'Dog nettement plus fourni qu'actuellement via Seed boutique. Idem chez Alien, ou la neville's, la sweet Tooth#3 ne sont plus dispo depuis longtemps. J'ose à peine parler du catalogue Mr Nice chez ce même reseller ou même ailleurs; c'est le grand vide! Sauriez-vous me dire s'il s'agit de rupture habituelle et surtout à quel moment on devrait retrouver un choix correct chez les breeders cités. En attendant, je me suis rabattu sur la William's Wonder et la Kali Mist. Misère, misère... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut C'est vrai je me suis fait la reflexion l'autre jours que je voyait beaucoup de sold out ces temps-ci. Pourquoi je sait pas. engouement des acheteur ou difficulté des breeders?? Et que dire de femalle seeds out depuis des mois... ++peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Heps, Ben peut-être que comme nous, ils sont soummis a la photo-période . Donc peut-être qu'a partir de fin septembre, début octobre ca ira mieux. Fin je dis ca, je suis pas sûr.. mais il me semble que dutch passion font leurs graines en Out, donc peut-être que beaucoup d'autres aussi.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut à toi leptiplanteur ! Effectivement, Female Seeds n'affiche plus trop rien. Je rajouterais Spice of Life également. Depuis 2 ans, je n'ai pas vu de ruptures aussi importantes. Problèmes de gestion des stocks, législatifs (je crois savoir que Shantibaba s'était fait arrêté plusieurs fois par la Police)... ? Si parmis nous, certains savent ce que l'on peut attendre et de qui dans les prochains mois... ? D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 salut, les breedeurs ont 2 grosses périodes de ventes: pour l'out ( hivers printemps) pour l'in ( automne hivers) il y a peu a parier que d'ici peu de temps les stocks seront pleins..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut jeannoublie, Je prends donc mon mal en patience, mode veille "on" ! Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Salut, par Geminy le 10/9/2008 19:47:40 Bonjour à tous ! Après avoir opéré une sélection des génétiques que je souhaite cultiver, je m'apperçois depuis quelques mois que beaucoup de variétés ne sont pas ou plus disponibles. Il y a quelque temps encore on pouvait trouver un catalogue chez DJ Short et Rez'Dog nettement plus fourni qu'actuellement via Seed boutique. Idem chez Alien, ou la neville's, la sweet Tooth#3 ne sont plus dispo depuis longtemps. J'ose à peine parler du catalogue Mr Nice chez ce même reseller ou même ailleurs; c'est le grand vide! Sauriez-vous me dire s'il s'agit de rupture habituelle et surtout à quel moment on devrait retrouver un choix correct chez les breeders cités J'avais jamais pensé a un trucs comme ca. De plus de bonne variété de disparaissent et ne sont pas renouvelé, mais que va t'on laissé au nouvelle génération des hermas a forte tendance femelle et des S1. A++MAkay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés