zoupla 20 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut a tous , J'ai une question assez urgente : J'ai chez moi un engrais biologique pour tomates : Valeurs Npk 5-5-10 + 2 Mgo ils disent environ 50g par m² Est ce que je peut l'utiliser pour mes petites ? :-? Merci d'avance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut ! Il est pas vraiment adapté . L'idéal serait un engrais avec une forte concentration en N pour la phase de croissance et un engrais riche en P et K pour la floraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoupla 20 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Okay , Merci , j'vais laisser pousser tout seul alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Tu peux lui en mettre une ou deux fois ,mais si tu l'utilise en usage régulier tu risques de sur-engraissés ta plante en K . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoupla 20 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Ouais je ferais ca , histoire de booster un chouilla la floraison , En tout cas merci de tes réponses reggaeman , déja 2 topics ou tu m'éclaire Ca fais plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés