Daddymamaddy 3 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut tout le monde! Me revoici, une 3ème et derniere fois pour vous faire "profiter de ma culture. On y va: 1: 8 boutures de White Widow (toujours la meme mais là encore, pour la derniere fois!)dans des pots de 18x18x23 2: Kit engrais cellmax hydrogrow, hydrobloom et PKBooster 3: Lampe Sylvania HPS 250W 4: Extracteur 125m3/h 5: Intra....pas encore livréé!!! 6: Booster de Flo Plangron Green Sensation 7: Terreau Biobizz light-mix Alors j'utilise pour cette session du light-mix parce que les boutures sont pretes a passer direct en Flo. Le rmpotage se fera surement soit demain, soit vendredi. Je laisse les racine prendre (environ 10-12 jours) et je balance en Flo. D'où l'interet d'avoir du light mix parce que je vais engraisser d'entrée!!!! Photos dès que le rempotage est fait! ps: J'allais oublier, pour l'instant, la temperature est de 28 degres mais j'ai peyr que malgres la cuillere que j'ai acheté pour attenuer la chaleur, celle ci ne continue a monter.....ca ma fait un peu peur! On verra..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 yo ^^ un pti bj d'un revenant ( et oui j'ai plus de connexion internet ^^ ) je souhaite plien de chance pour ce nouveuax JCD moi je vien de flinguer 12 graine sur 13 tout sa pour un eau du robinet bien deguelasse et chloré je pense .. bref j attend que le porte feuilles se re remplisse et je re-repar ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daddymamaddy 3 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut a tous! Alors, petit changement de programme. Etant donné que je n'arrivais pas a reguler la temperature sous HPS, je suis repassé sous MG, mais cette fois, les petites sont sous 2x200W. Bon, j'ai galéré pour installer la seconde lampe mais j'y suis arrivé! Je vais de ce pas faire quelques photos (puisque la periode de jour vient de demarrer) et je vous mets ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daddymamaddy 3 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Voilà les photos, Les lampes: Les petites: Sur celle là vous verrez que j'ai peté le treonc en rempotant et qu'elle a du mal a repartir mais je vous rassure, elle est en train de se refaire la cerise!!! Et une vue d'ensemble: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rootsman09 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 salut man ! c'est mignon tous sa, dommage pour ton hps mais peu etre qu'avec l'intra sa le fera... il brasse commbien de m3/h ? mais t'as l'air d'etre rodé alors yallah !! bon ben passe un coup par chez moi, c'est cool !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut à toi bon boulot pour tes lampes!!! à l'hps c'est tout un art!! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Etant donné que je n'arrivais pas a reguler la temperature sous HPS, bo un bon sunon collé a l'avant de la lampe ^^ jt'aurais bien dit un bouteil plastique en mini serre mais z'ont l'air trop grande tes petites .. mais un bon sunon collé a l'avant de la lampe ^^ et hop pour 12.5 € attend jvais prendre une foto et je le met Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daddymamaddy 3 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Salut a tous! Me revoici apres de looooongues semaines sans Internet!!!! Donc, je MAJ mais je ne reprend pas de là ou je me suis arreté!!!! Nous en sommes aujourd'hui a Flo+30. Ca commence a etre sympa! Il y a eu quelques jours ou les plantes etaient necrosées...allez savoir pourquoi? Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Ca a pris un peu de retard du coup mais ca reste prometteur!!!! Les photos: Voili voilou! Bon, il y en a un des 8 qui est parti dehors parce que.....RI-DI-CU-LE!!!! Il avait mal supporté le rempotage (j'avais peter le tronc...) et n'est pas vraiment reparti...RIP mon petit. Pour le reste, sur les 7, il n'y en a que 3 qui profitent vraiment. Ca me les brise parce que là, tout semble bon et encore une fois, il faut qu'il y est un truc qui va "reduire" la recolte!!!! La prochaine sera la bonne, j'espere!!! Enfin, il reste 4 semaines, on verra d'ici là!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut à toi Daddymamaddy , Nous en sommes aujourd'hui a Flo+30. Ca commence a etre sympa! ...en effet ca a de la gueule!! vivement dans 4 semaines alors je repasserais d'ici là bonne fin de flo! ...et pour le choix de ta WeeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés