3ème jdc hps 250w white widow


Messages recommandés

Salut tout le monde! Me revoici, une 3ème et derniere fois pour vous faire "profiter de ma culture.

On y va:

 

1: 8 boutures de White Widow (toujours la meme mais là encore, pour la derniere fois!)dans des pots de 18x18x23

2: Kit engrais cellmax hydrogrow, hydrobloom et PKBooster

3: Lampe Sylvania HPS 250W

4: Extracteur 125m3/h

5: Intra....pas encore livréé!!!

6: Booster de Flo Plangron Green Sensation

7: Terreau Biobizz light-mix

 

Alors j'utilise pour cette session du light-mix parce que les boutures sont pretes a passer direct en Flo. Le rmpotage se fera surement soit demain, soit vendredi. Je laisse les racine prendre (environ 10-12 jours) et je balance en Flo. D'où l'interet d'avoir du light mix parce que je vais engraisser d'entrée!!!!

 

Photos dès que le rempotage est fait!

 

ps: J'allais oublier, pour l'instant, la temperature est de 28 degres mais j'ai peyr que malgres la cuillere que j'ai acheté pour attenuer la chaleur, celle ci ne continue a monter.....ca ma fait un peu peur! On verra.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ^^

un pti bj d'un revenant ( et oui j'ai plus de connexion internet ^^ )

 

je souhaite plien de chance pour ce nouveuax JCD

 

moi je vien de flinguer 12 graine sur 13 ;)

 

tout sa pour un eau du robinet bien deguelasse et chloré je pense ..

bref j attend que le porte feuilles se re remplisse et je re-repar

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Alors, petit changement de programme. Etant donné que je n'arrivais pas a reguler la temperature sous HPS, je suis repassé sous MG, mais cette fois, les petites sont sous 2x200W.

Bon, j'ai galéré pour installer la seconde lampe mais j'y suis arrivé!

Je vais de ce pas faire quelques photos (puisque la periode de jour vient de demarrer) et je vous mets ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'arrivais pas a reguler la temperature sous HPS,

 

bo un bon sunon collé a l'avant de la lampe ^^

 

jt'aurais bien dit un bouteil plastique en mini serre mais z'ont l'air trop grande tes petites ..

 

mais un bon sunon collé a l'avant de la lampe ^^

et hop pour 12.5 €

attend jvais prendre une foto et je le met

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous!

 

Me revoici apres de looooongues semaines sans Internet!!!! Donc, je MAJ mais je ne reprend pas de là ou je me suis arreté!!!!

 

Nous en sommes aujourd'hui a Flo+30. Ca commence a etre sympa! Il y a eu quelques jours ou les plantes etaient necrosées...allez savoir pourquoi? Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Ca a pris un peu de retard du coup mais ca reste prometteur!!!!

 

Les photos:

 

a9fcfd.jpg

 

34ee8f.jpg

 

d0b05.jpg

 

7812c5.jpg

 

94d037.jpg

 

0e61fd.jpg

 

Voili voilou! Bon, il y en a un des 8 qui est parti dehors parce que.....RI-DI-CU-LE!!!! Il avait mal supporté le rempotage (j'avais peter le tronc...) et n'est pas vraiment reparti...RIP mon petit.

 

Pour le reste, sur les 7, il n'y en a que 3 qui profitent vraiment. Ca me les brise parce que là, tout semble bon et encore une fois, il faut qu'il y est un truc qui va "reduire" la recolte!!!!

 

La prochaine sera la bonne, j'espere!!! Enfin, il reste 4 semaines, on verra d'ici là!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité WeedliFe64

Salut à toi Daddymamaddy ,

 

Nous en sommes aujourd'hui a Flo+30. Ca commence a etre sympa!

 

...en effet ca a de la gueule!! :lol: vivement dans 4 semaines alors je repasserais d'ici là bonne fin de flo!

 

...et :lol: pour le choix de ta WeeD :lol:

 

 

:rip::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.