easyskunkin 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 Salut a tous, voila une question de debutant : je voudrais commencer un petit espace pour plantes meres mais combien d'espace il faut prevoir pour une plante mere? et de combien de lumiere elles ont besoin ? je trouve pas dans les faqs, merci d'avance pour les trucs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 Elles ont besoin de la meme lumiere que les plants en croissance. Va voir, il y a un guide pour des plants mère bonzai, je pense que c'est le top: ça prend pas de place, et ça te permets dans le meme espace d'avoir plus de mère, donc plus de variétés... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyskunkin 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 ok merci je n'avais pas vu le faq bonzai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 a ces jeune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 hihi :-o 8-) :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés