fumedelaweed 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Bonjour a tous! je vais commencer culture interieur! J'aimerais savoir si une lampes de 600w hps ne serrais pas de trop pour la croissance? Et en plus ca consomme! J'attend vos reactions avec impatience! Des conseils de pro ne se refuse pas! tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 salut un turboneon serait tip top ou une hps 250 au debut une plante et fragile Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Salut Le best en croissance la mh. Mais pas besoin de grosse puissance comme le souligne gotland. Sinon tout les fluocompact neons, turbo neons(tres bon),mg , eco conviennent aussi et sont plus economiques. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
shady8 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 salut fumedelaweed, moi actuellement je suis sous neons cool, warm et aussi un pour les aquariums. j'en suis pas mécontent mais je trouve que ma croissance et un poil plus lente que celle que je vois sous envirolite dans les jdc. sinon je n'ai aucun signe de probleme de lumiere il faut juste que tes neon sois assez près de ton apex (environ 5 a 7 cm). cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Je squatte un peu ton topic , je suis un peu comme toi vu que ma MG125w à griller au bout de 15j ... pt1 d'orage. Est qu'il vaut mieux une MG125w ou 1 turbo neon 2x55w. Car j'ai trouvé un vendeur sur ebay pour les turbo neon pour 56€. En sachant qu'une MG, quand sa grille c'est mort, alors que les turbo, on garde le ballast et ça revient beaucoup moins cher. Reste à voir lequel est le mieux adapté pour une croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Bonjour, Aucune lecture ni recherche sur le site, il y a d'excellents guide pour ça ! -> Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés