Dois-je récolter ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'espère que je poste dans la bonne section, dans le cas contraire veuillez m'en excuser.

Mon but est de ne pas faire n'importe quoi c'est pour cela que je fais appel à vous.

 

Voici mes interrogations :

 

J'ai 1 plant en out qui fleurit depuis fin juillet environ, je ne saurais dire quand a débuté ce processus.Et j'aimerai avoir votre avis.

 

J'ai lu la section Strainguide et Variétés, graines & génétiques sur l'ak47 (mon donateur m'a dit que c'en était) néanmoins je ne trouve pas de réponse à part regarder les JDC en fin de floraison pour me faire une idée.

 

Serious seeds indique 63 jours, pour les plus précoces je suppose.

Puis-je me fier à la taille des tètes plutôt qu'aux trichomes je ne voudrais pas investir dans un microscope pour 1 seul plant.

 

Si je poste quelques photos à différents stade de floraison,est-ce que je peux déterminer quand récolter?

 

J'aimerai avoir votre avis s'il vous plait ?

 

Photo du 11/08

 

6336f8.jpg

 

Photos du 08/09

 

8e0cf6.jpg

 

44e2.jpg

 

Si vous voulez plus de précisions je vous les donne volontiers.

 

Merci les amis !

 

edit:les photo ne passaient pas avec imageshack j'ai hébergé sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je crois qu'il y à un problème avec tes photos, en tout cas moi je ne les vois pas.

 

Sinon pour les trichomes tu peux tenter de voir ça avec une loupe ou en agrandissant des photos en macro. Il fautavoir l'oeuil mais c'est faisable.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Sinon pour revenir à ta question, ça ne me semble pas encore prêt.. encore une bonne quinzaine à mon avis, voire plus...

 

Quand à ne pas investir dans un 20-30X pour un seul plant, dis-tu, bien ce materiel coûte aux alentours de 15€, et te servira pour d'autres sessions... indispensable à mon avis ...!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut' date='

 

observer fit toi au trichome attend que les 3 quart devienne rouge bonne récolte!!

 

a bon, il y a des trichomes rouges?!....

 

Dis donc on en apprend tout les jours ici!!

 

Non franchement,je crois qu'il y a une énorme confusion donc luludobe624,je t'inviterais à regarder ton propre lien avec plus d'attention;-)

 

Sinon pour en revenir au topic,ce n'est pas avec une tête de ton plant qu'on pourra te dire quelque chose.

 

Seul les trichomes et tes goûts parlent.On a donc pas vraiment notre mot à dire sur quand récolter?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon humble avis ton plant n'est pas encore prêt, de plus vu la finesse des lames, je pencherais plutôt pour une 80/100% sativa, de plus elle est purple (p.power,etc...).

-Elles ont une durée de flo plus longue 8/9 semaines et plus.

je dirais 10 à 15 jours, plus la maturation.

A+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon humble avis ton plant n'est pas encore prêt, de plus vu la finesse des lames, je pencherais plutôt pour une 80/100% sativa, de plus elle est purple (p.power,etc...).

-Elles ont une durée de flo plus longue 8/9 semaines et plus.

je dirais 10 à 15 jours, plus la maturation.

A+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

A mon humble avis ton plant n'est pas encore prêt, de plus vu la finesse des lames, je pencherais plutôt pour une 80/100% sativa, de plus elle est purple (p.power,etc...).

-Elles ont une durée de flo plus longue 8/9 semaines et plus.

je dirais 10 à 15 jours, plus la maturation.

A+ [/quote']

 

J'ai dit que c'était de la AK47 dans mon premier post.

 

Et mon plant est pas purple je l'aurais vu !

 

Ces plantes ont un court temps de floraison pour un sativa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Je crois que tu as la reponse ..

 

J'ai 1 plant en out qui fleurit depuis fin juillet environ

 

Temps de maturation en Outdoor : Mi/fin octobre

 

Et je confirme qu'effectivement à la vue des tetes elle n'est pas mure ....

 

Cordialement,

 

PS: je sais c'est pas une bonne nouvelle ... patience !!

 

 

Phineas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas besoin de s'emballer, les photos sont assez sombre, j'ai cru voir qu'elle était purple.

Mais cela ne change rien, L'ak47 est un hybride Sativa/indica,

en flo je n'ai jamais vu une AK comme la tienne, c'est tout ce que je voulais dire.

L'erreur est humaine...

Bonne Continuation, très belle plante

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai acheté un croscope ce matin. C'est pas évident à l'usage alors prendre une tof avec je vous en parle pas !

 

Après une vingtaine d'essais voici le résultat, médiocre mais avec de la technique, un jour j'y arriverai .

 

2eb8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.