Pot de 2 litre?


Messages recommandés

Salut a tous ben voila mes petites son deja presque seche(il me tarde le smock test!!)mais je me penche deja sur ma futur production!!!

 

Voila en fait je pensais choisir des graines de qualité(hawain snow;black domina-entre autre-miam miam-)

 

Mais du coup je vais etre obigé de prendre des petits pots(un bud me suffira amplement!)-re-miam miam hawaian snow-

Jai un espace reduit et des parents parano sur la place que sa prend alors je reduit mais quand meme les parents parfois MMMFFFFFFF......

Donc je change de pots!

 

Pour etre plus precis des pots de 2 litres 12X12X20.

Puis esperer faire fleurir dans si peut d espace de terre pour les racines et ce en comptant germination croissance flo??

 

Je pensais a 2 semaines de croissance des apparitions des premiere feuille et hop passage a 12 h et hop apres MIAM MIAM!!!!!!!

 

Qu'en pensez vous maitre obiwan?

 

Cela me fera t-il passer du coté obscur?Celle qui te gache une recolte(maudite tu va tater du sabre laser!!!)

Merci d'aiguiler un jeune padawan....

 

Que la force soit avec vous

Ps:Je suis ton pere

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Euh ... 2 litres, c'est comment dire: rien !

Mais si ta vraiment pas de place fais du one bud et prend beaucoup de pots si tu part en graines, je vois que ca comme solution...

aux autres de confirmer ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi je pencherais soit pour donner moin de croissance a tes plant soit de mettre dans des pots plus grands au moin

14,5 X 14,5 X 22 (3L). Mais ca c'est pour avoir une récoltes un peu plus grande, je dit pas que si tu reste comme ça tu recolteras rien ;-).

Voila!

 

Ps: Tes premières feuilles n'apparaissent que au bout de 15j de croissance? Bizar moi j'en suis que a C+3 et les première feuilles sont déja sortis jcompte laissé encor 4jours de croissance et direct en flo ( Moi aussi je part du one bud :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment un grosse difference entre 2 litre et 3 litre pour les pots?Au niveau de la recolte je veux dire!!!

 

Pis j'suis pas non plus un fumeur inconditionnel!

 

2 gramme sec par bud sa m ira amplement...

C es surtout pour avoir beaucoup de variété!

Qu es ce que vous en pensez?2 gramme sa vous semble realisable?Ou je suis juste stupide de poser cette question...???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!,caibrel

 

2 gramme sec par bud sa m ira amplement...

C es surtout pour avoir beaucoup de variété!

Qu es ce que vous en pensez?2 gramme sa vous semble realisable?

il faut se donner les moyens de ses ambitions....libre à toi de voir ...disons tant d'effort pour si peu....

fait de la one bud.....

amitié,@+

 

(hawain snow;black domina-entre autre-miam miam-)hop apres MIAM MIAM!!!!!!!
Pis j'suis pas non plus un fumeur inconditionnel!

 

Oh toi tu as trop de miam miam en bouche pour te contenter de deux grammes par têtes....pour un fumeur qui fume pas trop ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avoue avoir eté un adepte des grosses douilles bien grasse mais depuis que je connais les joies de l interieur j'suis devenu raisonnable....enfin presque.......miam miam!!!!

 

Qu es ce que tu entents par one bud?

(au risque de m attirer les foudre d'un modo!!!!!-VA LIRE LES FAQ!!!!)

 

Sinon si je pouvais tiré 10 g sec par pot sa m'irai largement....(je table sur 10 pots!-donc 100 g en tout c'est plus que large)

 

Pis de ce que j'ai cru comprendre 10 gramme de hawaian snow-aie aia aie caramba-

 

Alors votre avis?J'recommence a aller voir mon (censuré) de dealer ou je tente l'experience?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec !, resalut c'est avec une forte avance de ak47 que je parles!!!!, fais toi plaisir , vois les choses en grand et ont en reparleras plus tard

amitié plus que cannabiques futur cultivateur devastateur..

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.