Puis-je utiliser cet objet pour augmenter le taux d'humidité ?


Messages recommandés

Bonjour ,

 

En attendant de recevoir mes graines .. j'ai mis en place ma pièce de culture .

 

J'ai fais tourner hps 400 w (sans cool tube ) , avec 2 extra (180 / H ) et un gros ventilo pour brasser l'air ...

 

J'ai donc ceci comme stats 30 minutes après avoir allumé l'hps

 

- temp : 25.5 °

- hygro : 55 %

 

Ma pièce fait 2.5 m longueur / 1,5 m largeur / 2 m 20 hauteur

 

Je souhaite donc augmenter l'hydrométrie ... car sans l'hps la température descend à 20 ° et l'hygro monte à 60 .

 

J'ai donc trouvé ceci chez moi :

 

https://img90.imageshack.us/my.php?image=pict0012cl0.jpg

 

Sa fait de la brume , je peux le mettre dans une bouteille d'eau de 5 litre au fond ..

 

Je demande donc juste si au niveau brume/électricité ou plutôt humidité , si il n'y a aucun risque ?

Est-ce que l'hps chauffe encore plus après 30 mn ou alors elle a atteint sa température max ?

Je sais que je peux prendre un brumisateur a ultra son mais je ne peux commander sur le net pour l'instant .

 

Cordialement Joelafritte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep joe !

 

ouep je pense que tu peux utiliser ce brumi peut etre en ajoutant un ventilo de pc dirigé sur la brume histoire de la dispercer

pour ce qui est de la temperature des hps je ne sais pas te repondre car je suis en out et en hiver sous ecos.

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta pièce est ton placo ?

Les dimensions sont énormes, pour ta 400w et pour augmenter l'hygrométrie. Peut être faudrait-il la délimiter ?

Pour les brumisateurs ,tu peux aussi en trouver dans des growshop (par exemple).

Il se peut que tu aies à fabriquer un flotteur aussi car si je prends l'exemple du brumi standard que je possède, il faut le mettre à une certaine distance sous l'eau sinon il ne fonctionne pas. Il faudra aussi te méfier de la lumière que je crois avoir vu sur ta photo.

As-tu essayer de placer de l'eau devant ton brasseur d'air par exemple ou devant ton intra ?

 

Bonne culture

 

Sey

P.S. : tu as pris la t° à 40 cm sous la lampe en pleine lumière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.