romsdu33 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 L'heure est enfin arriver les fifilles commencent enfin leurs floraisons après cinq mois de patience, ça commence à prendre forme et odeur je ne met pas en pleine terre ma technique consiste a creuser sous le pots j'y rajoute terreau et engrais Ensuite les racines passe toute seul (par les trou d'évacuation de l'eau) , je perd un peu de temps mais au cas ou je dois les bouger (taxeur, police, maladie) je suis quasiment sur que les filles reprendront beaucoup plus facilement tel est l'avantage de les laisser en pots. Comme vous pouvez voir ça n'empêche pas les beaux pompoms Cette saison 2008 y'a des pistils rose presque fluo, blanc, bringé ou rouge Pas d'attaque particulière d'insecte ou de maladie, les différentes variétés cohabite bien Ma plus grande environ 2m20 à peu prés (sa reste petit pour du outdoor) Mais la qualité est la, poivrée, sucrée, indica ou sativa bref y'en n'a pour tous les goûts et tous les effets... Vivement les récoltes du mois d'octobre je vous montrerai les vendanges une fois ramassées... Vive les cannaweedeurs, sa le fais trop l'esprit du site, bonne recolte à tous Viva la revolution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Salut Roms !! Très joli ta culture, sa promet tout ça, mais peux tu nous en dire un peu plus sur les variétés, ta culture en elle même, les engrais (si y'en a) etc... Sinon pour l'idée de la reprise racinaire 0 travers les pots, j'y avai jamais pensé, mais c'est vrai que c'est plutot pas mal...à voir! Bon courage pour la suite l'ami! Tciaooooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babadji 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 ça à l'air bien mais franchement stop de donner des produits trop fort à ton APN bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Super t'es plants j'aimerai que les mien en outdoor soient aussi dévelloppés !!! C'est beau en plus toutes ces couleurs! T'es de quelle région mec , je pense que tu sois du nord comme moi! Allé je ne te souhaite pas une bonne continuation vu que je suis sur que tu va déchirer! bless man JDC in/out dans ch'nord Lien à poster Partager sur d’autres sites
romsdu33 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2008 kit à passer pour un con tu veut dire quoi par "apn"? la je dois dire que je ne t'es pas suivi ^^ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 apn=appareil photo numérique. +1 pour les variétés. on veut bien savoir ce que tu as. Sinon on devine? Bon je me lance alors, je dirais que ça sent le breeder BlueHemp, et notamment la variété chilla (la violette) Lol non mais... Jolies petites en tout cas! Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés