inachevé Jdc de ganja outdoor

romsdu33

Messages recommandés

L'heure est enfin arriver les fifilles commencent enfin leurs floraisons

25ff3e.jpg

après cinq mois de patience, ça commence à prendre forme et odeur 49210c.jpgje ne met pas en pleine terre ma technique consiste a creuser sous le pots j'y rajoute terreau et engrais

b63c63.jpg

Ensuite les racines passe toute seul (par les trou d'évacuation de l'eau) , je perd un peu de temps

a3613a.jpg

mais au cas ou je dois les bouger (taxeur, police, maladie) je suis quasiment sur que les filles reprendront beaucoup plus facilement tel est l'avantage de les laisser en pots.

529862.jpg

Comme vous pouvez voir ça n'empêche pas les beaux pompoms

cb1eb.jpg

Cette saison 2008 y'a des pistils rose presque fluo, blanc, bringé ou rouge

6fa2d0.jpg

Pas d'attaque particulière d'insecte ou de maladie, les différentes variétés cohabite bien

70ad4d.jpg

Ma plus grande environ 2m20 à peu prés (sa reste petit pour du outdoor)

c40e4f.jpg

Mais la qualité est la, poivrée, sucrée, indica ou sativa bref y'en n'a pour tous les goûts et tous les effets...

02b02.jpg

Vivement les récoltes du mois d'octobre je vous montrerai les vendanges une fois ramassées...

Vive les cannaweedeurs, sa le fais trop l'esprit du site, bonne recolte à tous

6dc40.jpg

Viva la revolution... ;-)

Salut Roms !!

Très joli ta culture, sa promet tout ça, mais peux tu nous en dire un peu plus sur les variétés, ta culture en elle même, les engrais (si y'en a) etc...

Sinon pour l'idée de la reprise racinaire 0 travers les pots, j'y avai jamais pensé, mais c'est vrai que c'est plutot pas mal...à voir!

Bon courage pour la suite l'ami!

Tciaooooooo

apn=appareil photo numérique.

+1 pour les variétés. on veut bien savoir ce que tu as.

Sinon on devine?

Bon je me lance alors, je dirais que ça sent le breeder BlueHemp, et notamment la variété chilla (la violette)

Lol non mais...

Jolies petites en tout cas!

Big up

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.