benji31 1 Posté(e) septembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2008 arf ouais ok... deja un grand bol d'eau avec le ventilo dessus ... ouais moi si la température de ma chambre est a 24 je tiens le placo a 28 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Ca vas 28, c'est méme trés bien il me semble. Ca fait longtemps que t'a pas mis de photo, fais tâter comment ca a poussé en quelques jours Chez moi J'ai une grainouille qui a germé ce matin! je suis ému, j'y croyais plus. Coté température, comme il fait froid en ce moment c'est pec, le placard stagne entre 25 et 27. Pour la flote, Le coup du verre d'eau avec un bout de tissu est deja en place, mais justement ca en prend beaucoup, de la place. Et c'est pas très efficace. J'ai un pote thermicien qui va me bricoler the truc de la mort qui tue("il vas y avoir de la buée dans tout le quartier" qu'il dit^^) Je posterais une foto dudit machin dans mon jdc quant je l'aurais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 ok cool ca gere mais créé pas un bulletin orange stp !!! heu ouais photos MAJ demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 salut mec! niveau materiel t'es ok alors cette fois jespere que le résultat sera satisfesant! moi je repars aussi sur un jdc très prochainement pour ceux que ça interresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés