Feuilles pendantes =s


xD

Messages recommandés

Contenu du topic :

-variété: Swiss Miss (nirvana)

-age: 4 mois

-partie atteinte : Toutes les feuilles et jeunes feuilles

 

-date d'apparition du problème: 2semaine

 

-évolution du problème et de la plante: Pas d'évolution

 

Outdoor (en extérieur) :

-région: vosges

-température et météo: Pourrave T_T

-type de sols: Terre du sols plutôt acide

-fréquence d'arrosage: jamais , je mets de l'engrais quelque fois

 

Bonjours voila , J'ai un petits soucis avec ma plantouille , j'ai des taches Brunes sur les feuilles et elles pendent vers le bas T_T Et presque toute mes feuilles crèvent les unes après les autres , on peut voir sur la photo la tige très longue sans feuille à la base !!

 

a0dd66.jpg

 

 

 

7c17f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-age: 4 mois

icon_eek.gif

désolé pour toi, mais de toutes façons, c'est foutu, cette plante ne donnera rien ou presque...

Tu aurais du t'inquiéter avant

 

J'imagine que le sol dans lequel tu l'as planté ne doit pas convenir.

 

Il est trop tard dans la saison pour agir.

 

La saison prochaine, fais les choses en règle et tu obtiendras quelque chose ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi elle ne donnera rien lol ?

 

pourquoi tu pose cette question en plus en rigolant ?

 

tu aurait du t'inquièté bien avant ...sachant que la comme qu'elle qu'un la dit un peut plus ba tu va rien avoir sur ta plante a fumé ,a part les branches est les racines ...

 

ta terre est plutôt acide comme ta dit donc pourquoi tu na pas investi 5 euros dans un sac de terreau 50 l sachant que tu n'avait que 1 plants??

de + tu dit que tu est a 4 moi de croissance alors qu'il fait 30 centimetre pas +

 

tu dit que tu arrose jamais ??

 

lol tes sur que tu connais les base de la culture de cannabis ?

 

je veux bien croire que tu soit debutant mais meme un debutant connais les base

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

tu dit que tu arrose jamais ??

 

lol tes sur que tu connais les base de la culture de cannabis ?

 

je veux bien croire que tu soit debutant mais meme un debutant connais les base

 

Pourquoi une telle arrogance ???

Le mec il viens chercher de l'aide... pas se faire rabaisser ;-) !

 

@plus :davb: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

Ceux qui ne font aucune erreur sont ceux qui ne font rien ;-)

On apprend de ses erreurs comme on dit..Pour ma part j'ai foiré ma première indoor a cause du terreau donc bon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

désolé pour toi' date=' mais de toutes façons, c'est foutu, cette plante ne donnera rien ou presque[/quote']

 

Peut être pas! il suffit qu'il s'aménage un placo et qu'il l'a rentre au chaud pour l'hiver.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

certes restons polis et courtois mais ne nous voilons pas la face.

 

Cette plante ne donnera rien ou presque, elle n'a pas eu de bonnes conditions pour pousser...

 

On pourrais lui conseiller de rempoter, d'apporter des nutriments, de corriger le pH, mais tout ça pour quoi ?

 

Pour améliorer le rendement de sa plante de 1/2 gramme ? ^^

 

Dans son cas, je préfère lui dire : c'est mort pour cette plante, ça ne sert à rien de se fatiguer pour essayer d'en tirer quelque chose, ce sera du temps et de l'argent perdu, autant repartir sur de bonnes bases...

 

Ce n'est bien sur que mon avis.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T_T Dans mes post précédent j'avais raconté qu'elle avait faillit crevé; je vous explique , moi et un amis on les avaient rempoté ( et oui yen avait 2 avant xD), Par manque d'intentions on oublia de Perforé les sauts xS et Par un gros manque de chance le soir Même un gros orage nous tombe dessus, On va voir le lendemain les plante étaient inondé, J'en ai jeté une qui tirait vraiment la gueule et j'ai gardé la plus vivace, n'ayant pas de moyen sur place ni de terreau etc et qu'il pleuvait à fond , je l'ai juste planté avec 2 coups de couteau dans la terre... Et contre toute attente elle a survécu xDDD Donc déja C'était plutôt pour le délire pour cette année, D'avoir déjà une plante en croissance avec le temps de merde des Vosges et un exploit xD. Après le coups de l'orage j'ai jamais espéré obtenir une grosse récolte.... *no comment* Quand je dis que j'arrose pas c'est parce que dans les Vosges il pleut 3 fois par semaine =D et qu'il fait jamais beau du coup la terre est toujours humide ^^ Pour un étage par mois.... j'ai dit plus haut que TOus les vielles crèvent apprends a lire un topic.... , c'est pour ça qu'elle a pas beaucoup de feuille voila je crois que j'ai rien oublié xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.