nicobeuh 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 salut a tous, voila mon PETIT souci... j'ai un pied mère d'aurora indica agé d'un an, il allait super bien avant que je le rempote. Cela fait une semaine que les feuilles tombent et j'ai bien l'impression que c'est la fin...:-? la terre n'est ni trop humide ni trop sèche. ph 6. Sans engrais . j'espère que quelqu'un pourra m'aidez. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 salut, quand tu l'as rempoté, tu as taillé les racines et les branches? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 hey quand je l'est rempoté j'ai "retiré" l'ancienne terre, peut être 70%, j'ai rempoté avec un mélange terreau/sable et j'ai arrosé. pas de coupage de racines ni de taillage de branches. voila tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 salut nico ptite question ta utiliser quoi comme sable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Slt peut être des trou d' air entre les racines, si tu as enlevé 70% de terre et pas fait attention lors du rempotage ?! Moi j' utilise une baguette chinoise pour bien répartir la terre entre les racines sans laisser de trou d 'air bonne chance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés