ptipilon 17 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Yop, Bonjour les amis, je vous fait un petit résumé de mon out en photos. La flo à commencée depuis 3 semaines pour l'afghane, 2 semaines pour la GWS et une semaine et quelque pour la mex et la PxS Alors photos du jardin: L'afghane: La Great White Shark: La Mexicaine (je suis du genre tétu pour ceux qui ont suivit mes déboires) Et enfin la Panama x Sandstorm: Alors tout c'est très bien passé depuis le début, peu d'engraissage car j'ai effectué de multiples rempotages. J'ai quand meme eu un sacré sur-engraissage après avoir utilisé de la corne séché et un autre fertilisant à absorption lente, n'étant pas habitué à ce genre d'ammendement j'ai un peu cramé les plantes et prit du retard sur la flo... J'ai réglé le prob en supprimant un peu de terre et la remplacer par du light mix, arrosage à l'eau clair PH 5.8 2 jours de suite et la semaine suivante. Maitenant impéccable, je retourne à mes Hesi flo + PK 1/4 + supervit pour les oligots éléments. Voila un peu, désolé pour les petites photos, je ferais mieux pour la prochaine maj et je vous promet du pistils à foison! Hier soir: pulvérisation de Gen Flower histoire de les booster un peu. A bientot! Edit: J'ai des problèmes d'araignées rouges et de sauterelles Si vous voulez voir les photos en plus grand, je vous met le lien d'un site ami: Ptipilon Outdoor - Canna-tech Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Salut ptipilon, J'espère que ce JDC va bien se passer et que cette fois ci tu auras du 100% . Ca fait toujours plaisir de voir un JDC avec des variétés méconnues. La GWS a l'air appétissante. Bonne chance pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 J'espère que ce JDC va bien se passer et que cette fois ci tu auras du 100% Yop! Laisse moi te rassurer tout de suite, ce sont toutes des boutures! Merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudbuB 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Vraiment jolie ca donne envie Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 MMmmm joli ce p'tit jardin! Moi aussi j'ai bouturé mes afghanes, mais seulement hier (j'ai profité du fait qu'elles soient encore en stretch). Bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Hello Bien cool ton out, variétés alléchantes ^^ J'espère que ton spot est un peu abrité du vent ! lol Te souhaite une bonne recolte à venir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Salut l'ami, Dis-moi tu es partout toi!! Un pti passage pour te saluer ici quand même. Tes plantes paraissent aussi belles ici que là bas en tout cas. A plus tard ici ou là-bas et bon grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés