-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 est il possible de faire des one bud sous neons et en ayant une culture et des moyens modestes , car oim jvoudrais trop le faire mais j ai peur qu avec 3-4 neons la puissance soit insuffisante pour du one bud .... eclairez moi siouplais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 [Cap'tain-FrAcAssE] a écrit : eclairez moi siouplais lol! du one bud avec des néons, c'est pas évident que ça te donne qquechose de convaincant, la lumiere n'est pas assez puissante pour penetrer au coeur de la plante. Tu ne veux pas investir trop? tu veux pas que ça consomme trop? p-e tu peux acheter une hps petite puissance (70, 100, 150W) et taper un joli tit scrog... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 je te conseille exactement ce que babylon_x a écrit ! c'est ce que j'ai prévu de faire avec une hps 100W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 oui mais les gars !! OU la trouver SANS LA COMMANDER ???? ouinnnnnnnnnnnnnnnn cap'tain FrAcAssE pleure !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 tu peux pas aller dans un shop? si t'habites loin, pars en week end, va voir un pote, demerde toi, ya tjrs une solution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 vas dans un magasin d'électricité. Si tu es parano, dis que c'est pour un aquarium... Les aquariophiles sont friands de HPS et HQI, ça donne une super végétation dans l'aquarium, et les poisson (genre cychlidés) sont ravis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 tu ve dire un shop aux pays bas ? c com growshop c koi tt ca j ai jamais compris je fais ptet un pe pitch ( com les pti pains) mais bon.. combine peut me couter une hps de 100 ou 150 W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 on en trouve ds les mag en france d electricité ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 ouai, magasin d'électricité en france... Cherche dans les pages jaunes. Autre moyen, c'est de commander chez Radiospares (cherche avec google, et vas sur leur site.... déjà, pour avoir une idées des prix...). Là tu commandes, et tu l'a le lendemain chez toi mais si tu veux pas commander... mag d'electricité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 le plus simple c kan meme les growshop, t'achete un lit, trois fil à brnacher et c tout... et des shop, t'en a meme en france ( pas seulement aux pays-bas)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 oui, mais dans les gros choppes, ya pas de lampes à moins de 250W. Le mieux=pages jaunes, chercher mag d'electricité près de chez toi, et ça roule... L'avantage : C'EST MOINS CHER DANS LES MAGASINS D'ELECTRICITÃ QUE DANS LES GROS CHOPPES ! (désolé, mais c'est vrai !). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés