Babadji 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 salut, bah voilà j'arrive pas à savoir si ma plante est un herma ou pas ??? -variété :inconnue -age :4 mois -partie atteinte : -date d'apparition du problème :avant la floou juste au début -évolution du problème et de la plante : c'est comme ça depuis début juillet Outdoor (en extérieur) : -région : sud de la france (catalogne française) -température et météo : temps mitigé et environ 27° voir plus -type de sols : pot 11L terreau all-mix -fréquence d'arrosage : 1 fois tous les 2 jours -engrais/additifs utilisés : gamme biobizz (bio grow 1ml/L, bloom 2ml/L et topmax 1ml/L) 1 fois sur 2 arrosages -pH de la solution et stabilité ou non : ph 5.5/6 merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoipascepseudo 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 salut babadji! Pour moi je ne vois pas les boules de monsieur ,mais attend d'autre avis pour être sur! cannabicalement rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babadji 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 merci Rom1 ok merci je vais attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Hello Il y a une section qui a été crée spécialement à cet effet.Re-poste ton message là-bas pour plus d'avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babadji 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 oups j'avais pas vu, en effet je vais de ce pas rectifier mon erreur, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 salut, sexage : mâle ou femelle ? --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés