Kmé 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Salut pour le palissage je suis pas encore asser confirmer pour t'aider dsl. pour les racines j'imagine bien la galére,aller courage tu trouvera bien une petite solution a ce probleme. Je reste a coté pour t'encourager. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 hello =) petite maj aven celle de demain si j'ai le courage ^^ bon bha voila vue de l'ensemble et des photos en vrac et la commande que j'ai reçu ce matin je bricolerai demain bon à bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoxLintox 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Mais c'est que sa pousse bien tout sa ; c'est tout mimi... J' ai hâte de voir les tite tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 hello =) yop momox sympa de lâcher un petit com, t'est bien le seul à le faire dans les gens que je connait dalleur ^^ çà fait plaiz bon bha voila le système n°2 pour la/les plante mère est installer maintenant le placard est équiper d'une 2em ampoule envirolite de 125w+celle de 200w qui était déjà la soit un total de 325w eco en image : coté croissance : et coté PM : et je devrai trouver la place pour collé ma mini serre pour les bouture quelque par (j'ai pas encore réfléchi) la grosse commence a prendre pas mal de place. je n'ai jamais fait de bouture et j'ai vraiment peur de traumatiser ma jolie plante en lui coupant des branche ça me stresse et je devrai faire ça dans la semaine normalement... j'ai lu plein de truc sur les bouture mais ce n'est que de la théorie et je n'ai aucune pratique dans ce domaine. les branche les plus grosse font 15cm et en sont a leur 4em étage de feuilles, apparemment c'est la bonne taille, mais je ne sait pas combien je peut en couper au maximum sans tuer ma plante ... voila fini pour ce soir a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 hello =) petite maj du dimanche en croissance : PH = 5.8/6.0 EC = 10 T° = 20°/27° Hygro = 45%/65% en image : et le système PM dans le même espace : PH = 5.8/6.0 EC = 11/12 en image : le système flo seras mis en place pour la prochaine maj !! j'ai fait une bouture qui a maintenant 1 semaine, elle n'est toujours pas morte ... mais les racine ne sont toujours pas visible, si ça marche je ferait 6 ou 7 bouture et dés quelles seront prête j'envoie toute mes plantes en flo. (d'ici 2/3 semaines??) voila fini pour ce soir a bientôt et hésiter pas a faire des commentaire ... je le répéterai jamais assez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Mais c'est plutôt fort sympathique ici Jolie travaille belle petites que tu as là !!! Vivement la prochaine MAJ Bonne chance je repasserais plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 hello =) yop bubulles =) sympa de passer faire un petit tour et merci pour les encouragement !! ENFIN UNE PAGE 2 !! j'avais l'impression quelle n'arriverait jamais ^^ bon une petite maj de bon matin pour vous raconter ou j'en suis ... coté croissance: PH = 5.8/6.0 EC = 10/11 T° = 21°/22° de jour et tombe a 17 la nuit (il commence a faire bien froid en Normandie) Hygro = 50%/55% le jour et monte a 65%/70% la nuit place au photos : le placard au petit matin ^^ de l'intérieur zoom coté croissance zoom coté PM voila donc pour les généralité ... sinon voici une photos de ma bouture qui a maintenant 10 jours je ne voie toujours pas de racine et une photo qui zoom sur la plus grosse plante en croissance, je crois que c'est un mal si je pouvait avoir confirmation ça m'arrangerait ... et en aven première une photos du système flo en préparation !!! et la cloison que je monte pour cacher l'espace flo, j'ai l'intention de bien cacher la future porte pour faire un genre de "passage secret" ^^ voila pour ce matin ^^ aller je vous laisse je vais aller bricoler moi bonne journée a ce qui bosse je pense a vous lol et bonne culture a tous !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut, Toujours aussi sympa, ton installation a plutôt l'aire bien et propre!! Tes petites sont jolies je repasserais @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 bon j'me suis enfin décider a faire les bouture !! après avoir découper le cube dans le quelle se trouver ma 1er bouture (pour voir...) je me suis rendu compte quelle n'avait pas fait de racine !! seulement de tout petit pointe blanche qui commencer a apparaitre ... au bout de 10 jour ... donc si cela doit prendre 3 semaine voir + pour avoir des bouture enraciner je serait en retard pour relancer un cycle... j'ai vraiment peur quelle ne prenne pas ... ça craint... le PM après taille de 9 bouture bon bha voila je suis vraiment pas confiant pour la suite des événement... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 ya personne apparemment ? j'ai les boule pour le bon déroulement des cycles de ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 ceci n'est pas un UP cacher Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoxLintox 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Et la MAJ du dimanche elle est où la ?! Je veux voir l'évolution c inadmissible c gens qui son pas régulier Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 hello =) yop momox si tu veut des nouvel te suffi de passer a la maison !! ^^ bon j'vous avoue que j'ai pris pas mal de retard dans la construction de l'espace flo les travaux prenne plus de temps que prévu. mais ça commence a prendre forme !! j'attends d'avoir terminer pour passer en flo et vous faire une belle grosse MAJ en attendant je vous envoi quelque photos des pied en croissance : comme vous pouvez le constater c'est un vrai bordel !! ça pousse de tout les coté ! elle commence a se sentir a l'étroit dans ce petit placo ... vivmen le passage en flo ... bon je vous laisse a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut! c'est cool par ici! t'en es ou de tes boutures?? bonne flo a toi,je sens que c'est pour bientot;) ++) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 hello bon et bien les chose sérieuse peuvent enfin commencer !!! j'ai fini le gros des travaux pour l'espace flo et j'ai amélioré et fini l'espace croissance tout cela m'a pris énormément de temps surtout vu la vitesse a la quelle je boss lol donc voila une bonne grosse maj comme prévu ! bon je vais commencer par vous détailler la pièce et les travaux effectuer pour ce que ça intéresse ... je suis fier de vous présenter MON installe ^^ Le placard croissance et pied mère : AVEN : Et le même MAINTENANT j'ai ajouter et fixé correctement 2 ventilos de pc sur le haut du placo pour intra/extra et un 3em a l'intérieur qui brasse donc voila de ce coté c'est parfait pour le moment j'estime que j'ai terminer le bricolage de ce coté là. et maintenant la fameuse installe tant attendu, la ou tout et plus beau et plus grand , j'ai l'honneur de vous présenter le fameux placo flo !!! AVEN : une toute petite pièce dans la cave... et MAINTENANT une cloison avec porte coulissante (que j'ai l'intention de camouflé plus tard) et quand on ouvre la porte ... TADAAAM!!! voila voila il est beau mon système flo mais il est pas fini toute question ou remarque sur les travaux effectuer sont les bienvenu ^^ bon maintenant on va en revenir a ce qui est vraiment intéressant , LES PLANTE !! donc petit récapitulatif coté croissance j'avais 7 plante + 1 PM 4 plante inconnu venant de l'ile de la réunion (tendance sativa apparemment) 3 doublegum 1 PM de doublegum 9 bouture de doublegum depuis quelque jours j'ai envoyer les 3 plus grande en flo pour tester le system (2 inconnu et 1 doublegum) il en reste donc 4 en croissance et sans plus attendre coté croissance : T° = 19°nuit --- 26°jour Hygro = 55/60 jour --- 70/80 nuit EC = 13 PH = 5.8/6.5 la plus petite (en bas a droite) me fait un truc zarbi elle a 2 apex :-? bref ... et une photo du PM qui se remet bien de sa taille de bouture et les petite bouture don certaine font la geule :-x voila pour le coté croissance on passe au coté flo T° = 22°/25° jour --- 18°/19° nuit H° = 50/55% jour --- 70/80% nuit EC = 17 PH = 5.8/6.5 LES 3 SONT A FLO +1 je tien une règle de 50cm pour vous donner une échelle : la doublegum et les 2 sativa inconnue bon voila !! fini pour aujourd'hui ... merci de me suivre pour certain ^^ sur ce .. a vos coms !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 petite question ... a votre avis les sativa risque de dépasser les 1 mètre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoxLintox 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Faut absolument que je voie sa de plus pret!! Bouge pas j'arrive d'ici peux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 hello =) alors momox ta vu c'est beau hein aller une maj pour éssayer de motiver les gens a se mettre a l'auto prod et au passage les motiver a lâcher des coms sur ce jdc qui se retrouve enterrer chaque semaine ^^ donc... j'ai passer tout ce petit monde en flo T° = 24° jour --- 18° nuit H° = 50%/55% jour --- 68% max nuit Ph = 5.8/6.3 Ec = 14 je l'ai baisser a la dernière vidange il avait tendance a monter (réglé a 17 il monté a 20 voir 21 max) soupe = 30L d'eau + 100 Ml d'engrais flo (hesi) + 4 goute de supervite + Ph down bon place au photos j'ai du sacrifier le pied de doublegum que j'avais passer en flo il y a 10 jours j'ai donc fait passer les 4 plant qui me restait en croissance hier et voila ce que ça donne au final coté flo a gauche les 2 sativa flo +11 qui on eu droit a un petit palissage ... nan mais c'est quoi c'est plante qui prenne 35cm en 10 jours !!!! lol et le reste a flo +1 avec la règle de 50cm au niveau des pot je ne savais pas comment les en sortir je les ai donc simplement poser dans des libra-bac modifier... prochaine session je prend des pot panier ^^ voila c'était le coté flo ^^ quelque nouvel de grosse mama qui a eu très chaud du a quelque variation de ph et d'ec non contrôlé plus ou moins involontaire elle devient carrément énorme !! :kana_smyle: le soucie c'est que je sais plu quoi en fair !!! elle devient TROP grande... la palisser ? elle est toute raide le tronc est bien dur ... la passer en flo ? mais j'ai pas de place pour ça en flo moi !! et pour les bouture je pense que je vais les jeter elle sont moisie lol ... je vais en refaire bientôt en essayent de prendre encore plus soin d'elle ... elle on bien enraciner mais le problème c'est leur aspect générale qui est déplorable je commencerait mon 2em jdc a ce moment là! avec surement de nouvelle chose et pour le moment j'attends impatiemment ma 1er récolte :-D a bientot et merci a ce qui suive!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 up up up ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés