-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 je voudrais savoir d apres vous pour 3-4 plants quel est la meilleur solution pour la floraison avec des neons ? et SVP ne me parler pas de hps c trop cher et consomme trop !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 Pour la flo, g prévu une HPS 100W, et c pas si cher que ça. Les néons sont (il parait) un peu limite, ils ne donnent pas de grosses fleurs (mais des pinuts, avais-je lu un jour dans un post sur ce site). Pour le prix : Sachant que les néons sont à changer beaucoup plus souvent que les HPS (6fois plus souvent), les HPS reviennent mois cher à la longue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 je suis d accord niuweed le pb pour moi et les hps c : d'une part elles sont cher mais bon ca encore je suis pas contre si c bien rentable d autre part : ou se la procurer ?? car la commander sur un site n est, a mon avis, pas trés intelligent car si elle se casse ... ( +pas trés discret ) et puis j y connais rien sur la maniere de la monter :-P :( voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 si tu veux une HPS, t'en aura une! 1. Pour se la procurer : Magasin d'electricité : Il faut : a) Ballast (adapté à la puissance de l'ampoule) Amorceur (adapté lui aussi) c) Ampoule d) Fils Dans un grow-shop tu trouvera un reflecteur avec douille. Tu peux aussi mettre un condensateur... 2. Pour brancher le tout, vas voir dans le topic "Comment brancher son ballast HPS/MH...", il y a un dessin (de moi ! hihi)... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 Le seul endroit où je suis sur que tu trouveras des HPS est dans les grow shops. (Magasin de botanistes) La liste des magazins cityplantes se trouve ici Dans celui où j'ai été, le vendeur était un rasta man, alors g tchatché direct sans taboo sur les plantes que je voulais faire pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 oui, totokick, mais dans les gros choppes, tu ne trouveras pas à moins de 250W. Pour moins, mag d'electricité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cap'tain-FrAcAssE- 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 ok ok merci pour toutes vos rep enfin ca ma l air bien compliqué tt ca avec les ballast les fils les douilles etc ... quelle galére je trouve et pourtant je suis devenu trop accros a la culture alors que je viens de commencer... bref encore une fois merci c trop COOOOOOOLLL ce site une communauté entiere de cultivateurs et fumeurs.. voila pour la ptite parenthese !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés