best solution pour floraison ss neons ??


Messages recommandés

Pour la flo, g prévu une HPS 100W, et c pas si cher que ça. Les néons sont (il parait) un peu limite, ils ne donnent pas de grosses fleurs (mais des pinuts, avais-je lu un jour dans un post sur ce site). Pour le prix : Sachant que les néons sont à changer beaucoup plus souvent que les HPS (6fois plus souvent), les HPS reviennent mois cher à la longue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord niuweed

le pb pour moi et les hps c :

d'une part elles sont cher mais bon ca encore je suis pas contre si c bien rentable

d autre part : ou se la procurer ?? car la commander sur un site n est, a mon avis, pas trés intelligent car si elle se casse ... ( +pas trés discret :davb: )

et puis j y connais rien sur la maniere de la monter :-P :-P ;):( :(

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une HPS, t'en aura une!

 

1. Pour se la procurer : Magasin d'electricité : Il faut :

a) Ballast (adapté à la puissance de l'ampoule)

:davb: Amorceur (adapté lui aussi)

c) Ampoule

d) Fils

Dans un grow-shop tu trouvera un reflecteur avec douille. Tu peux aussi mettre un condensateur...

2. Pour brancher le tout, vas voir dans le topic "Comment brancher son ballast HPS/MH...", il y a un dessin (de moi ! hihi)...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour toutes vos rep

enfin ca ma l air bien compliqué tt ca avec les ballast les fils les douilles etc ... quelle galére je trouve et pourtant je suis devenu trop accros a la culture alors que je viens de commencer...

bref encore une fois merci c trop COOOOOOOLLL ce site une communauté entiere de cultivateurs et fumeurs..

voila pour la ptite parenthese !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.