PedroBill 3 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Yop Denderk. Que dire, joli maj que tu as fait là. Tes plants ont toujours l'air en forme. Je garde un œil ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Youp a vous. Je suis trop fier de mon nouveau ventilo^^ Réglable et hauteur et en angle, boulonné avec des rondelles et tout, même le câblage est honnête avec des contacts propre sans 3kg de chatterton. Et ce qui se vois pas sur la foto, c'est que j'ai envoyé le transfo dans la boite au pied des pattes, donc j'ai plus le boitier au bout du câble d'alim et ça fait lest. Bref, simple et efficace, mieux qu'un vrais, Full récup 0€ et 10 minute de bricolage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut Denderk Ouais il a de la gueule ton ventilo Réduisons nos déchets A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Yoh denderk ! Hey super la maj et mortel le ventilo, super idée Sinon pour simon, je crois que il va vraiment falloir que t'attende pour voir des trichomes Je suis impatient de voir comment tes buds vont gonfler, ça va le faire :-D Moi je leur laisse encore une semaine et ensuite... je leur rendraient hommage One love l'ami. SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 OÏ vraiment sympa ta maj et ton logiciel de photo woot on croirais voir une carte postal de star ^^ bien joué aussi pour ton ventillo à auteur réglable ^^ comme j'aime bien venir sur ton jdc à chaque fois c'est du bonheur bonne continuation ++ à tanto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Hello tu t'es bien éclaté dis donc ^^ ça avance bien ! Ton ventilo est super stylé, féliciation ! Passe sur mon jdc Salut l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 sergeman> Merci de ton passage, en plus c'etais la journée recyclage! La suite... ben a la suite^^ Sb> Plop jeune! Quant je vais revenir de vacance je serais dans la même situation que toi! Et naaaan, personne ne fumera Simon! Polo a la limite mais pas lui^^ Rend leur bien hommage mais faut être raisonnable, la drogue, c'est mal, surtout quant y en a plus. ehmoe> Et je suis que niveau 1/5 sur un autre fow ou je prend des cours de tofiltre. Oubliez vos photoshop tout crakouillé, venez tâter le gratuit modulaire et sa communauté. Content que mon jdc te plaise, le tient est sympa aussi Raw> Tu veux que je te morde?^^ Merci pour le com, je suis passé chez toi mais ne gratte plus ok?^^ --------------------------------------------------------------- Pour la fin d'une journée fort productive, rangement et redisposition de mon bordel dans l'apart (c'est toujours aussi petit, alors optimisation oblige^^), désassemblage d'un vieux magnétoscope et d'une alim de pc, montage d'un ventilo de compet et enfin, avec le cadavre de mon aquarium, du bois qui restais du placo et quelques clous: Une petite serre pour le début de la prochaine session. Fiouuuu, et demain au travail, faut que j'arrive a remonter cette foutue bdd dans mon environnement de calcul si possible sans avoir a gérer une syncro, ca vas être funky! Bonne soiré les cannaweders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 sa gere tro ton ventilos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Youp, juste pour le fun: Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Salut Denkerk, Rambo et C+ ont bien grandi. Beaux buds l' ami. à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 mais ils sont superbes tes budinoux ! J'ai KIFFE le ventilo ! Espace au sol minimum, en plus je suis sur qu'il tangue légèrement... exactement ce qu'il me faudrait xD Tu en aurais un en rab ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut Denderk Et bien, quand tu commences le bricolage tu t'arrêtes plus Et écolo jusqu'au bout Nul doute que tes petiotes te rendront tout cet amour Tes tofs sont toujours aussi nickels C'est très appétissant, on a envi de croquer dans l'écran A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Wyz> Plop, he oui, ca pousse! Ça fait trois fois que je te vois changer d'avatar! un peu indécis? Selene> j'attaque la production en série la semaine prochaine, j'ai embauché un kikool pour retourner le terrain vague^^ Serge> C'est clair que ca rend super bien une mini-buld en macro, mais quant ça gonflera et roussira un peu ça sera encore plus beau^^ Merci de votre passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Ca roule, je prends commande ! Ca va, un "boeuf" "de récup" en échange ? (avant que je ne sois obligé de vendre des guitares ? xD )-: ) Merci encore pour toutes tes suggestions concernant mon placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 YOooooooooo ! Très belles tes tofs pour le fun ! Si tu veux être ecolo jusqu'au bout, faut régler ta photopériode de manière à ce que la lampe soit éteinte de 17h à 21h bon ok... Lien à poster Partager sur d’autres sites
groundation 1 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Excellente idée ce ventilateur sur support de lampe halogène de bureau, je retiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Bienvenu dans mon jdc Groundnation YOooooooooo !Si tu veux être ecolo jusqu'au bout' date=' faut régler ta photopériode de manière à ce que la lampe soit éteinte de 17h à 21h bon ok... [/quote'] Je suis paaaaas ecooooolooo! De fait, un peu, mais c'est pas l'objectif principal^^ Sinon, une petite tof des petites toutes assoiffés. C'est l'heuuure de la soupe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 yop l'ami denderk! Je suis paaaaas ecooooolooo! A part ça, je vois que tes désirées continue a grow, ça le fait, tu doit déjà commencer a frétiller à l'idée de gouter tous ça hein ? :-D A bientôt One love SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut Denderk Bon ben c'est qu'elles ont l'air d'avoir bien prises tes petiotes C'est clair, on les préfère bien dodues et à point A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 C'est vrai que ton ventilo est bien pensé! Futur ingé c'est normal Bonne pousse l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés