Denden jdc evolutif [4*20w eco > mg125 > hps150] *0*

Invité

Messages recommandés

Plop, merci de ton passage.

Pour l'hygro, de jour je suis emmerdé, J'ai pas la place de métré un humidificateur, a moins de virer les boutz de menthe ou Simon du placard.

Par contre les condition de nuit son impeccable, 20°C et 40%Hr

Vous savez c'est quoi cette chance de cocu? c'est le contrecoup de la poisse de mes début^^

mini_081123092513772853.jpg

mini_081123092248748238.jpg

Canal+ est aussi une femelle! :kana_smyle:

J'ai donc 2 femelle sur 2 pieds qui on réellement poussé, sur 4 graines qui on germé sur 12 graines mis a germés.

Et bien mon salop!

T'as de la moule dis moi!

Ce qui est sur c'est que c'est bien des femelles...Si ca avait etait des hermas, avec ce que tu leurs a mis dans la gueule, ils auraient tourné "male"....(Cf mon JdC...graines hermas...surarrosage = male)

J'espere que ca va buder grave pour toi!

Tiens le cap et ralenti un peu l'arrosage, elles ont plus besoin d'autant que pendant le stretch...mais sur l'engrais de flo tu peux y mettre un chti peu plus

++

Ca ya pas a dire, elle se sont battus pour arriver jusque la^^

Surarrosage, PH a 8, déshydratation, sur ou sous(on sait toujours pas^^)engraissage, a 48h de nuit et Mouche de terreau.

Floraison, Jour 10:

mini_081124124522892257.jpg

La il y a des mini brulures au bout deux deux trois feuille, rien de grave mais je dois étre a un quart de poil du sur engraissage, donc je pense qu'elle vont passer la semaine a l'eau claire.

Sinon la mante (boutz et polo) est attaqué par des champignons... J'arrive pas a prendre de photo ou on y vois, mais il tire la gueule. Et ce malgré la quintuple dose de fongicide dans l'arrosage, c'est bizarre... je vais me trouver un vaporisateur et lui en passer quelques jours en foliaire.

J'ai aussi viré les boutz du placard, elle crèvent pas mais elle reprenne pas, c'est peut étre des collègue a lu' u_u. Pis ça fait de la place pour un humidificateur.

mini_081124124956814965.jpg

Et sinon, au travail j'ai fini mon premier script de prod(qui vas servir pour de vrais quoi) Donc je suis plutôt content de ma matinée^^

Yo denderk !

hey ben c'est frai tout ça, ça va le faire la, tes promises vont prendre de l'envergure et après ça roule tout seul jusqu'au cut.

Tu veux un secret: dit leur combien tu les aimes et passe leur un peu de musique, elles adorent :-D

One love

SB

Pour la musique elle en ont de 17h a 23h presque tout les jours (toujours pareil dans mon apart monopiéce^^) pour mon amour je crois que je m'en occupe plus que je ne me suis jamais occupé d'une fille... Quoique... lol

Salut Denderk.

Depuis le temps que je vois tes postes, fallais que je vienne ici !

Sorry je suis pas remonté jusqu'a la première page, mais tout à l'air de s'être plutot pas mal passé ?

Je te félicite pour ton placard, et tes plantes te remercieront aussi je pense (tu devrais voir le changement avec la sodium!!)

Sinon, pour ton extra, j'ai eu le même souci. Pas d'autre solution que de changer pour un ventilo moins bruyant, mais moins puissant. Sinon c'était le caisson !

A pluche, je repasserais.

Pedr:davb:

Floraison, Jour 11:

D'abord, un peu de torture gnark^^ J'ai palissé mes deux plantes, enfin rien de très original, j'ai tiré les deux branches principales sur les cotés.

Rambo

mini_081125065354141322.jpg

mini_081125065747978423.jpg

Canal+

mini_081125070132871832.jpg

mini_081125071431128470.jpg

Et sinon, J'ai acheté un variateur, mon grow shop m'a dit de pas écouter les trucs de parano comme quoi les variateur de lampes c'est dangereux. Il m'a montré le ventilateur de la boutique(un ovni D120) qui avais l'air d'être la depuis un paquet d'année, branché sur un truc comme celui la.

Donc j'ai mis ça, a environ 20% ça rend l'extracteur supportable, mais ça reste abusé. Comment vous faites ceux qui ont des HPS 400W et un monstrueux extracteur assorti? vous mettez un casque anti-bruit?^^

mini_08112507075717047.jpg

Donc tout ca réuni, J'ai pu baisser un peu la HPS (au milieu de la photo, la légendaire raphoplex 40cm, 6 ans que je m'en sert, 6 ans qu'elle assure^^).

mini_081125070406577536.jpg

Sinon, la femme du growshop m'a demandé de participer a un petit test, elle m'a filé des échantillons de stimulateur de flo et de tester sur la moitié de mes plants voir si ya une différence visible...

mini_081125071038682589.jpg

Donc je vais tirer a pile ou face la quelle vas y avoir droit^^

@wyz: 3264px × 2448px bien net, tu peut même compter les pistils :lol:

Et bien!

Je vois que ca avance bien!

Pour le bruit je pense que ca viens du "bas de gamme", et aussi du fait que tu l'as p-e pas bien fixé (ou que la structure a laquelle tu as fixé ton extrac a un leger jeu, ce qui permet une meilleur propagation du bruit ^^)

Et aussi de si tu mets une gaine insonorisé ou pas ^^

Bon budage

++

Je l'ai enfermé dans un carton, calé avec du polystyrène, enveloppé de papier bulle, bourré de papier journal. rien y fait!

Et sinon, aujourd'hui je me suis fait voler légalement 200€. La fourrière a embarqué une dizaine de voiture dont la mienne pour faire des travaux dans la rue. Pas prévenus, pas de panneau, rien a foutre, on a tous payé pleins pot. Comme on a un peu l'impression de s'être fait *****(a sec, avec du sable et de la harissa) On est en train de déposer une plainte collective, mais je sent que je les reverrais jamais ceux la... Moralité, pas de cadeau de noël pour qui que ce sois, mon budget mensuel etant tombé toute facture payé a 250€... vive les pâtes u_u

Pas de tof tout de suite, je vais d'abords me rouler un énorme cône pour me défoncer comme un sale junkie, et si ca vas mieux âpres je ferais une maj...

C'est quand meme abusé un truc pareil! Ha ouais là ya la harissa, le tabasko les graviers ... Ils se font vraiment pas chier!

Bon sinom on dirait que tes plantouilles se sont bien remis.

Elle sont jolies comme tout.

GOOD LUCK

C'est vraiment des enfoirés la fourrière, comme si qu'il se faisait pas assez de tunes... Surtout qu'ils auraient put te prévenir ! J'espère que ta plainte marchera pour que tu récupère ton argent !

Et aussi que tu fasse 250€ de récolte pour fumer un bon gros cone devant ces enfoirés ! lol

Bonne continuation, j'aime beaucoup ton JDC =)

Peace :-P

Merci de votre passage ;-)

Coté contre mesure, l'avocat de l'assos nous a dit que l'on est totalement baisé, administrativement la rue ou on été garé fait partie de la zone du décret temporaire d'interdiction de stationner, donc même si les panneaux n'étais pas visibles, on est niqué. A croire que les riverains connaissent le cadastre par cœur u_u. L'amende et la mise en fouriériste sont donc justifiés d'un point de vu légal.

Pour un recours éventuel, faut déposer plainte comme quoi la municipalité a mal fait son boulot, sachant que cette partie est délégué a la communauté urbaine, la quelle sous-traite le postage de panneau a une boite privé. Il faut donc déterminer le responsable, et lui demander dommage et intérêt car a cause du travail non-effectué, on a été verbalisé.

En français, ca veut dire que c'est alambiqué de sorte a que l'on sois niqué quoi qu'il arrive.

Sinon coté verdure, polo vas crever, il est tout moche et pleins de feuilles sont abimées.

Je vais rechercher dans le coin jardin non-canabique, pis si je trouve pas me pointer avec ma menthe en section diagnostique^^

Chez la ganja, tout roule, Rambo tranquillement et Canal+ toujours plus grand, gros et grow^^

Tof ce soir quant mon appareil sera chargé.

++

Floraison, Jour 14:

Rambo qui se porte bien, c'est elle qui a tiré le gros lot, je vais donc lui coller le stimulateur de flo expérimental^^

mini_081128053202741665.jpg

Cana+ qui pète la forme, je le sent, elle vas me faire quelque chose de beau.

mini_081128053321250412.jpg

C'est bien régulier *0*

mini_081128053444966425.jpg

Et pi un petit zoom sur une future buld:

mini_081128053634395466.jpg

Mon pauvre polo attaqué par des champi u_____u

mini_081128053904537509.jpg

C'est le truc blanc sur les feuille, si quelqu'un sais ce que c'est, qu'il n'hésite pas.

mini_08112805411336074.jpg

Voila!

Et sinon puisque ce jdc c'est aussi mon "raconte ta vie on line", ma grand-mère qui est une grande dame m'a envoyé des sous pour m'aider a passer le mois mais j'etais trop gêné alors je lui est renvoyé, mais maintenant je regarde mes comptes et je regrette...

Donc:

-Putaiiiin trop complexe le choix entre abuser de la générosité de la famille et manger des pâtes...

-Même si je dois demander une avance au boss, il faut que je fasse un cadeau de noël a ma grand mère, y en a pas assez des gents comme ça.

Floraison, Jour 15:

J'ai fait un raid dans un magasin de bricolage, j'ai acheté du placo, des longes triangles et des plaques de lièges.

Enfin bref, bricolage, photos^^

J'ai mis des clous, de la colle et du supereparetout, ça a intérêt a tenir^^

mini_081129074847636330.jpg

J'ai mis du liège a l'interieur et a l'extérieur, L'extracteur est "pendu" au plafond de la boite avec les trucs métalliques fournis avec.

mini_081129075127128951.jpg

Et c'est branché entre la vmc et le placo.

mini_081129075436176190.jpg

Ca fait pas beaucoup moins de bordel qu'avant, mais au moins c'est propre et je vais essayer de le bourrer de chiffons ou de papier voir si je peut pas atténuer encore le bruit. ca a aussi dégagé de la place sur le dessus, du coup la multiprise et les transfos sont plus dans le vide.

Si vous avez une idée pour rendre ce truc plus silencieux, je vous écoute :lol:

Merci de ton avis,

Mousse insonorisante, on m'a dit "on en vent plus" en grande surface de bicolage.

La gaine insonorisé, ca coute combien au métre a peut prés?

bois acoustique MDF ou HDF, c'est quoi?

Pour l'instant je pensais mettre de la laine de roche dans le caisson.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.