Denden jdc evolutif [4*20w eco > mg125 > hps150] *0*


Invité

Messages recommandés

Plop bienvenu, posez vous, j'ai investi dans un superbe canap:

 

081130095755480324.jpg

 

Pas de trous de boulettes hein? :lol:

 

 

Coté culture, floraison jour 13:

 

Tout baigne:

mini_081130095342111065.jpg

C'est vrais que ca change tout le coup de la balance des blanc, par contre j'ai activé la date auto, et j'arrive pas a y enlever huhu^^

 

Et un p'ti zoom sur une future buld

mini_081130095642484736.jpg

 

Et sinon, demain atelier ficelle-ciseau-scotch^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp a toi!

 

Floraison, Jour 15:

 

Palissage et suppression des gourmand. J'ai choisi quelques branche a favoriser, les deux derniers étages de canal+ et les trois derniers de Rambo, sur qui les picage ont apparemment mieux marchés. J'ai donc cablé tout ca dans tout les sens et ca rend plutot bien.

 

Canal +

mini_081202063454373047.jpg

 

Rambo:

mini_081202064320770173.jpg

 

J'ai aussi calé rambo sur des bout de carton pour qu'il sois aussi pré de la lampe que canal+. Pis sinon toute les buld sont a peu prés entre 15 et 25cm de la lampe donc c'est plutôt cool!

mini_08120206523258079.jpg

 

Et j'ai fumé les gourmand :shock:

J'aurais pas du^^ Ça a gout de gazon, c'est pratiquement écœurant, ca dois être le booster de flow car les pousse que j'avais fumé l'autre jour étais bien meilleures quant méme.

 

Et sinon, j'ai récupérer des boites d'œufs chez mon boulanger et de la mousse en dépeçant un canapé dans le terrain vague derrière chez moi, et donc demain je vais tenter d'insonoriser davantage le caisson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikouu

tin j'aimerais bien que mon palissage ressemble au tien ^^

 

J'aurais pas du^^ Ça a gout de gazon, c'est pratiquement écœurant, ca dois être le booster de flow car les pousse que j'avais fumé l'autre jour étais bien meilleures quant méme

xD bon tant pit jl'es passe en flo desuite ^^

 

ouain veux nif ... fumer ... dla beuh ^^

 

bonne flo à toi petit impatient ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denkerk,

Sisi, la mousse acoustique, ça ce fait encore ( M.Bricolage pour ne pas le citer, désolé pour la charte...° c' est pour une cause essentiel)

Alors mon grand, c' est toi qui paie le sapin de ta ville!

 

pour la verdure, ça fait plaisir de voir enfin un bud de près.

y fait chier ton putain d' extracteur.. t' as essayer des tampons caoutchout ( bas de porte ) ou des conneries du genre chambre à air?

 

Je trouve tes photos très mal défini ;-) c' est dommage, je suis sûre que rambo et canal+ doivent avoir de la gueule.

bon ben j' rajoute une palette pour le pouf!

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop a tous, merci de votre passage!

 

@ehmoe, C'est vrais qu'il est pas mal mais c'est vraiment fait a l'arrache, j'aurais du m'y prendre plus tot. Merci pour tes encouragement et bonne chance a toi aussi :rip:

 

@sergman, Bienvenu, je t'en prie installe toi. J'espère aussi qu'elle vont me le rendre^^

 

@wyz, Youp a toi, merci des tuyaux, je sais ou chercher si ca marche pas, mais vu le volume ca devrais quant même atténuer sérieusement la:

mini_081204061229573819.jpg

J'ai fait ca avec la mousse de récup du canap, l'extracteur se cale dedans, et le bloc complet dans la boite et ça marche plutôt bien, mais vu que c'est de la recup d'extérieur elle est un peu mouillé, je la fait sécher avant de tester en condition réele.

 

Pour les tof je sais vraiment pas, tu clique bien dessus, ça s'ouvre chez casimage, tu re clique et ça l'ouvre en HD? Si oui je comprend pas, chez moi ça rend plutôt corectement... Je vois les couleurs bizarrement donc mes reglages sont peut être pas parfait pour tout le monde, mais si tu dit "très mal défini" c'est pas un simple problème de réglage...

 

Les autres, vous y voyez bien?

 

 

 

Et sinon, mon petit ventilo est mouru_u, donc je vais en bricoler un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami !!

 

 

Ah la flo et les premier buds, super :-D

en tout cas tes plantes sont bien parties, ça va grave le faire.

 

mdr pour tes gourmands, moi aussi j'ai cuté quelque tous minus buds mais vu que je suis vers le cut, c'est pour voir si le temps de flo indiqué par le breeder est le même sous hps que sous néons. j'ai essentiellement des trichomes laiteux donc en fonction de l'effet et étant donné que les buds murissent encore deux trois jours après le cut, je vais avisé pour le cut, soit dans la semaine ou alors à la fin de la semaine prochaine :-D

 

A bientôt, j'ai hâte de voir la suite !

 

One love l'ami

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop.. et après je fais ma MAJ à des heures pas possibles !

Gnai enfin tout lu.

Bin j'ai vraiment aimé le ton de ton JDC, en plus toutes ces avanies et cette niaque mêlées font que tu as bien mérité d'avancer, et je ne te souhaite que du bon pour la suite ! :-P

:-)

 

P.S.: JE LE SAVAIS que Rambo était une femme, elle aurait jamais survécu à tout ça, sinon ! xD ( je parle bien entendu des films, et non de ton JDC ! xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre passage!

 

 

SB> Youp, et ta technique de séchage a l'arrache a toi c'est la poêle, le micro onde ou le dessus du radiateur?. :-P on essaye de les lister toutes?^^

 

serge> Ils sont mauvais pour sur^^ Pas de doute, c'est bien de la ganja, mais vu que j'avais lourdement engraissé l'avant veille disons que ça râpe la gorge. Coté effet, sachant que je suis un tout petit fumeur, ca fait bang 20s dans la téte, puis boum comatage une bonne heure. Une chose est sur, ca assomme, il y a de la saltiva dans ces graine mystères.

 

Selene> Woau, quoique a 5h moi aussi j'étais pas dans mon lit mais bon, c'est la fête des lumière a Lyon! Content que mon jdc te plaise, c'est vrais qu'il y a eu de la galère, mais il y a eu aussi de la chance, et maintenant que l'on approche de la fin de la session et que la botanique me plais bien, ça valais bien un peu de galère!

 

Moi> Avoir un joli placo c'est cool mais l'avoir fait en bonne partie c'est mieux! c'est comme la ganja et la cuisine, c'est meilleur fait sois même que acheté tout pret!

 

Ice> Plop, bienvenu dans mon jdc! Par contre comme je l'ai deja dit, chez moi inutile de crier pour étre écouté, pas la peine d'ecrire si gros! Simooooon^^ ca fait longtemps que j'ai pas mis de tof de lui d'ailleurs, mais je vais corriger ca :-P

 

 

Et maintenant, Tournée des JDC de tout ce petit monde^^

 

Et sinon je ferais une maj dans l'aprem.

 

++

 

 

Comment vas Simon? Polo est t'il encore en vie? Rambo a t'elle rattrapé canal+? L'insonorisation du caisson a la mousse de canap est telle efficace?

 

Vous le saurez en regardant le prochain bulletin de l'ambassade jamaïcaine a Lyon... A bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vraiment sympas ton jd qu'elle chemin parcourus lol on est loin du placo de ton premier post clos

j'aime vraiment ce cote recyclage meme si certain doute de la provenance de certaine piece ,

bref que deviens simone ?

qu'elle chatte tu as, 2 /2 jolie coup bilou

cote bruit tu en est ou ? et cote odeur?

a oui les poissons sont mort?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison, jour 19:

 

081206060659959228.jpg

 

Voilou, je me suis donné un peu de mal pour faire une MAJ jolie, je dit a tout le monde que c'est super cool tophiltre faut assumer^^

 

Comme vous avez vu, c'est Simon qui a hérité de la Polo-zone, et Polo et ses boutures se les gèlent a la fenêtre, pas de tof d'eux parce que un pot avec trois bouts de tiges secs qui dépasse, aucun intérêt^^

 

Et sinon, J'ai fini de sécher la mousse et je l'ai bourré dans le caisson:

-Ca encaisse bien les HF et le placard fait plus caisse de résonance, ça fait carrément moins de bruit même si c'est encore un peu pénible, en fait le son sort par les entrée sortie la ou il y a pas de mousse, et passe peu/pas a travers la mousse. Dés que j'aurais le temps je passe acheter 3M de gaine insonorisé, je le cale entre la vcm et le caisson et entre le caisson et le placo, Et il n'y a plus que le petit sifflement du cooltube qui me dérangera.

-Pour les BF, ça amorti en partie mais a moins de monter le caisson dans un autre et d'y pendre avec de la chambre a aire, ça continua a vibrer, donc en palliatif je l'ai posé sur une planche boite d'oeuf qui fait ressort, ca atténue pas mal aussi.

 

Sinon j'ai bricolé un nouveau brasseur, en fait j'ai juste changé le ventilo et je l'ai remonté sur le truc a patte de l'ancien.

 

C'est tout pour aujourd'hui(et c'est deja pas mal :lol:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp désolé, j'avais pas vu ton post. Bienvenu sur mon jdc :lol:

 

salut

vraiment sympas ton jd qu'elle chemin parcourus lol on est loin du placo de ton premier post clos

j'aime vraiment ce cote recyclage meme si certain doute de la provenance de certaine piece ,

bref que deviens simone ?

qu'elle chatte tu as, 2 /2 jolie coup bilou

cote bruit tu en est ou ? et cote odeur?

a oui les poissons sont mort?

 

Merci pour ca, c'est vrais qu'en relisant mon premier post ça fait vraiment gentil boulet^^

 

Pour la provenance douteuse, ce qui m'etone le plus, c'est que personne n'est réagit lorsque j'ai parlé de la mousse du canapé dans le terrain vague. Parce que des terrais vagues, il y en a pas 35 a coté de chez moi, c'est bien sur le même que celui ou j'ai trouvé le poteau, juste 100m plus loin quoi. Donc dépiauter un canap en ruine c'est pas grave, mais récupérer la partie fonctionnelle d'un poteau en ruine c'est mal. Faudra m'expliquer le truc un jour mais bon, me ressortez pas cette affaire ça m'a assez fait chier.

 

Pour les poissons, J'ai pas refait d'aquarium pour le moment, j'en referais peut étre un quant j'aurais un appart plus grand.

 

Les réponses a tes autres questions sont dans la maj.

 

++, repasse quant tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denderk icon_smile.gif

 

C'est marrant, c'est pas que Simon n'est pas beau, mais je lui préfère Canal + laugh.gif

Effectivement tu t'es amusé pour cette maj respect.gif

Déjà cool pour le caisson cool.gif

Ça devrait effectivement aller mieux avec la gaine insonorisée.

 

Par contre dis moi, j'ai pas l'impression qu'elles aient vraiment grossies depuis la dernière fois sad.gif

J'ai répondu à ton mp wink.gif

 

 

Bonne suite et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage!

 

Mon simon l'ognon il est tout mignon^^ Il est moins utile, mais contrairement a canal+ il a une esperence de vie au delà de janvier^^

 

C'est vrais qu'elle grandissent/grossissent pas des masse, mais je fait des maj trop régulièrement pour que vous les voyez brutalement grossir. Et pis je les ai laissé désécher un peu avant le dernier arosage, je voulais les re-synchroniser ensemble pour l'arrosage.

 

Je vais voir mes Mp

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je suis entierment dakord la ou jabite ce vraiment crade les rues servent limite de decharge alors moi jai pas d emal ate croire et je suis entierment dakord avec toi je vois pas pourkoi sa serait mal

net je repasserais voir l'evolution

en tout cas j'aime bien la geule de rambo et canal+

pour la vibration essaye de recuperez un tapis de caoutchou je ne sais plus comment on apelle sa mais la matier et la meme ke le pneu tu ne de vrais plus avoir de bruit

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.