Budzz 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Bonjour a tous c'est ma premiere culture en interieur, je possede deux plant .J'utilise de l'engrais de croissance , de floraison et du booster de floraison de la gamme biobizz. Je suis a 40jours de flo et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a identifier comment sont mes trichromes voir si ils sont laiteux ou encore transparent. Chacune des deux photo represent un plant. Desoler si la qualiter de la photo n'est pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 heu l'on ne voi pas trop bien mais je diret qu'il fau encore attendre car transparent sinon 40jour de flo c'est peux attend encore minimum 15jour je pensse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Tout à fait d'accord avec yaminono Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budzz 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 hello qu'elle est ton choix de graine ?? sinon c'est vraiment trop tot pour recolté au vu des photo .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés