KiNoTTo 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut! A mon avis ta lampe es trop loin! Sinon toute les conditions ont l'air d'etre runis. Bon courage et bonne continuation! Quand tu aura le temps met des photos! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut! Elles ont l'air effectivement de bien prendre! Sinon j' ai une petite question aux possesseur de easy rool, je voulais savoir combien mesure la ficelle car moi j' ai mesuré 1m10 sa me parait asser léger ?! Tu as juste a surélever tes plantes. je passerais de temps en temps pour voir l'évolution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut! Je vois que ça se passe toujours aussi bien Bon courage! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 bonne idée... J'essaye aussi mais à moindres frais... ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 OK! pour les boutures, mais la skunk ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés