stealth01 11 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 J'ai découver une boutique qui offre plusieurs calculateurs en ligne sur leur site, un pour les coûtd d'électricité et qui prend en compte le type de transformateurs utilisé (électronique ou normale) très précis mais le seul point négatif est qu'il calcule avec les prix d'électricité en vigeur au Québec. Mais il affiche le total de kilowatt utilisé donc très facile de recalculer seon les coût spécifique de chacun. aussi il y a plusieurs autre calculateur très intéressant. À vous d'aller voir: Lien vers les calculateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Haaaan stealth01 de retour sur cannaweed après plus d'un an d'absence...Welcome back Bon ben je profite de ton retour inespéré pour te dire que ton JDC reste encore pour moi un modèle et que je prend encore beaucoup de plaisir à le lire. A quand le prochain ? (sisi il faut !) Pour ce qui est des calculateurs, merci pour le lien ils sont très utiles. Juste dommage que les dimensions soient indiquées en pieds, mais ça n'a rien de méchant et ça reste bien conçu. J'espère que tu vas continuer à fréquenter cannaweed A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth01 11 Posté(e) septembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Merci, Ont a fait une pause le temps de fumer l'herbe, ont a refait une deuxième fois une autre très belle récolte en réutilisant le coco, le rendement à augmenté la deuxième fois, peut-être à cause du surplut d'expérience avec ce médium??? ...Peut-être que plus tard je vais refaire un autre journal, je n'en sait trop rien pour le moment...Cependant un produit m'inspire pour la prochaine récolte dans quelques mois, c'est le CannaBoost. Je suis très currieux de voir ce qu'il peut faire, surtout au prix exorbitant qu'il se vend il doit donner des résultats extraordinaire sinon personne ne va jamais en achetter régulièrement. Ont verra, je vais en reparler à mes amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés