babajii 1 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 elo l ami je viens de jeter un p'tit coup d oeil sur ton jdc je pense que deux hps 150 watt c est mieux qu une de 400 pis cela chaufferas moins. pour ce qui est des graine feminisées il parait que c est pas terrible car pas sur alors pour le srog c est pas top mais si tu n as pas de bouture pas trop le choix j ai fais germe des graine de chez nirv... feminisé on va bien voir ce que ca dis c est un essai car la je suis en culture plus classique , pas de scrog . pour ce qui est de ton probleme de hauteur moin mon scrog ne depassais pas un metre de haut tout compris. bon et bien voila ecoute tout de bon pour la suite et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiNoTTo 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Yo! Pour les graines que j'ai acheter ce sont des graines de chez ducht passion. Je pense que ce sont de bonnes graines! Voili voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowabunga2 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut Kinotto J'espère que ta ptite installation bien sympatique t'a comblé depuis septembre ! Ton avis sur tes ioniseurs m'intéresse particulièrement. Pourrais-tu nous dire s'ils ont été efficace pendant la culture stp ? Les précisions du genre emplacement et fréquence d'utilisation (par 1/4 d'heure, en continu, ...) seraient fortement appréciées Merci et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés