[clos] co2 la galere


Messages recommandés

bonjour mes plantes survis actuellement sans l aide d une augmentation de co2 je suis tanté par la levure bio mais je me voit mal courir tous les 30 sec pour renouveler le co2 mon espace trop petit je peux pas mettre de gros baril et les kit co2 pas dans mon budget y a pas moyen de leur mettre autres choses ki serais économe la question est keski produit du co2 ? y a nous les humains je fais un séquéstrage lool nn serieux y a pas des petits animaux ki produisent du co2 et qui ce plairait au climat de mon cajibis lol serieux j ai besoin de quelque chose de precis le kit co2 avec électrovannes et manometre on l air pas mal mais si c est pour acheter ca et que les recharges coutent aussi cher ca fait mal le compte bancaire en plus faut toujours racheter kelkechose bref le co2 c la galere mes plantes vont bien pourvu que ca dure je suis sur la 4 emes semaines de flo et elle se défendent bien j ai fait pousser 5 ans en out j ai jamais eut de probleme de la sorte donc si vous avez des idées c le bien venu merci amies du flowerpower :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.