novice_weedeur 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Grosse MAJ a Flo+ 55 Tout d'abord merci a tous de suivre mon JDC, de me conseiller et tout et tout.... METEO : T° maxi: 27° mini: 14.5° actuelle: 22.5° Hygro maxi: 58% mini: 37.5% actuelle: 43% Engraissage: Bio Grow : 2 ml/L Bio Bloom : 4.5 ml/L Alg-a-mig : 4 ml/L + 2 ml/L en vaporisation sur les feuilles et la plante. Pour ma plante j'arrose avec 1/2 Litre. Arrosage avec engrais 1 fois sur 2, l'autre est donc a l'eau ( de mauvais PH Ph8 ) 2 jours sans arrosage. Et bien sur photos !!!!! Laisser vos coms a bientot et bonne continuation chez vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Désolé mais les photos rendent pas top, j'essaierai de faire mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 yop !! hello n w depuis le temps !! au punaise ça a bien bien pris l'ami !! bientôt le rinçage !!! allé grow big up a toi et tes ptites !!!! cannamicalement !! MR HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Merci Hyde Ca pousse ouai a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut novice_weedeur passes par hiboox.fr pour tes photos(tres simple d'utilisation) tu pourras mettre des photo beaucoup plus grosse Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Yep Yep !!! Bon la forme ? Alors cool la maj mais j avoue un peu petit. par contre deux trois question Tu en content de ton Alg-a-mig ? Tu met quoi quand tu engraisse pas juste de l eau ? Par contre j ai pas compris pourquoi le ph 8 ? Allé je repasse le cut est fait a la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Hello ! Enfin une MAJ :-D ! Certes comme dit niki ,tu vas pas récolter des kilos mais bon au moins tu as déjà bien appris de ta première culture et puis tu t'es équipé petit a petit ,c'est cool . En meme temps :variété inconnue = génétique aléatoire = résultat aléatoire Donc raison de plus pour dire que c'est bien . Le problème c'est que tu sais pas son temps de flo a cette dame là ,quand vas tu commencer ton rinçage du coup ? Un petit conseil pour tes derniers engraissage tu devrais arreter le bio-grow et privillégier le bloom pour que les calices gonflent encore et stopper l'azote . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAFARI-SMOKE 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 jolie travail sa bud bien ,tes plantes ont une meilleur geule que les miennes lol et t'as racheté du matos je re passerai dans le coin l'ami pour voir l'evolution de tes filles bonne culture mon jdc sous HPS 250W local Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 hey ça commence a bien fleurir ici dit donc moi j'ai arrété le Grow a flo+10 ou 15 je vois que tu as continué jte conseil ( conseil de débutant mais conseil quand meme :-D ) d'arété d'en mettre pour la fin de flo ( comme dit précédemment ) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Yeah ! Ba alors plus de nouvelle !t'as récoltés ou quoi ?! Tu es trop foncedé pour faire une maj ?! :-D A+ bonne fetes man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Hello, nouvelle sur ton JDC à l'approche de la fin. Je viens aussi de lire tout en un coup, jolie évolution. Comme quoi avec un peu de sous et beaucoup de motivation y a moyen d'arriver a quelque chose^^. Comme le dit niki, je crois qu'il est en train de tester son pouvoir de vue extraordinaire avec son microscope, ce doit etre pour ca qu'il n'est pas passé depuis 10 jours. Il en oublie la réalité. Je repasserai voir tes prochaines maj. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut les amis ! ca fait un baille..... Bon je reviens avec de mauvaise nouvelles c'est pour ca que j'ai été long il a fallu ke je m'en remette lol apres 15 jours d'absence ma plante na pas survecu elle avait 2 Litre d'eau en bouteille avec un lacet mais il passé devant le ventilo et avec la chaleur ca a du s'évaporer mais elle été presque prete a recolté et je l'ai trouvé toute seche donc je l'ai fumé hihihiii gout pas terrible mais effet sympa voila ce qu'il en ai pour ma plante ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 ba c cool et ta des photo de ta plante voir dans léta ou tu la récupéré sa ta fé un bon rapor g/w ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut simple message aprés tant de temps passé, 2 ans environ, pour conseiller un cnabiculteur novice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés