novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut a tous merci de votre passage, prochaine maj quand ça sera plus developpé..... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAFARI-SMOKE 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 salut novice-weedeur jolie travail ,je suis dans les memes conditions que toi ,plus qu'une plante car un couillu s'est fait demasquer ,et en plus on cultive tous les deux des graines de locals mais c'est deja trés bien pour apprendre a la prochaine car ton jdc est interréssant donc je vais suivre tout sa de prés bonne continuation canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Salut RASTAFARI SMOKE ! donne moi ton lien que je puisse voir ton JDC merci des compliments, y reste plus qu'a attendre que ca fleurisse bien et aprés récolte !!!! a plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Hello ! Mon dieux que j'avais du retard !! ça y est, y'a de la "meuf" dans coin ! lol ! Trop content pour toi ! à flo+21, ça va s'accélérer grave maintenant ! Bonne continuation ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Yo !:-D Un moment que j'étais passé par ici ...Ca pousse ! ca bud meme ! félicitation pour cette jolie fifille ! Pas mal pour flo +20 ,c'est déjà un bon début ,ca vas donnner a mon avis ! (je reste dans le coin ) A+++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Merci les gars c'est cool merci de vos compliments et vive la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Yep les amis weedeurs et weedeuses, je viens tout juste d'engraisser ma petite, et dans le noir j'ai aperçu quelle avait pris de la masse au niveau des buds !!!! Ça fait trop plaisir, je vais faire des photos de tout ça en détail en fin de week end car les beau parents sont venu nous voir ........ Je vous tiens au jus...... :-D :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Flo+34 T° mini 19,9° maxi 27,7° Hygro mini 47% maxi 54% Repalissage, pour plus d pénétratin de la lumiere au tête..... PHOTOS : Demain !!!!!!! Alors a demain les amis..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 UP!! Ya pu personne ici ou c'est du a mon manque de regularitée............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 FLO+36 Petite photo d'une buds, malheureusement.....Plus de batterie au moment des prises de photos, donc pour l'instant, y en a qu'une............ Le reste c'est pour la semaine prochaine donc...................patience. (en même temps ya plus grand monde qui me suis) On me laisse me débrouiller comme un grand !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Mais si on suit toujours, on a juste besoin de matière a discuter, c' est tout... Et vivement la semaine prochaine, fais pu le con avec la batterie hein! à+ l' ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 yo ! Ya pu personne ici ou c'est du a mon manque de regularitée............ Si si ,on te suis toujours (moi en tout cas !),mais on veux de la belle MAJ nous j'atends tes nouvelles photos avec impatience moi ! Aller recharge les bateries bordel ! Je t'abandonne pas ,je reste dans le coin ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 alors t mort a cose de ton instale éléctrik ou ta pas le temps . j'ai suivi tou ton jdc de 12h a 3h15 maintean . c super se que tu a fait moi g débuter paraille avec que des incondéssante et voila ou ten ai c cool pour ta femelle ouf . moi javer ke des mal pour ma premiére trop dégouter. en tou cas sa ma fait plaisir c 3 heur sur ton, jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 YEP !!! Jolie tous sa. Bon ta rechargé les bateries !!! ++ l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut tout le monde !!!! Enfin une MAJ digne de son nom:-P Alors les photos qui suivent a FLO+40 Les T° extérieur sont très basse en ce moment, donc difficile de maintenir une T°idéal, T° moyenne 22° Hygro moy. 45% CA buds !!! Un bouchon de bouteille d'eau pour faire l'échelle. Merci a: WYS /REGGAEMAN /NIKKI /RASTAFARI-SMOKE /nacsx /galaan /BOULOCHE /chronic... /Fly_Boy07 /HYDMAN ET PLUS PARTICULIEREMENT A " ganjaanddub " QUI A PASSE 3H A LIRE MON JDC DU DBUT A HIER..... UN GRAND MERCI A VOUS TOUS N'hesité pas a poser des questions des critiques des conseils tout est bon a prendre A bientôt les amis et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Au fait j'ai observé mes petites au microscope, c'est magnifique !!!! les trichomes sont laiteux pour le moment. J'essayerai de vous montrer ca mais c'est pas facil de prendre ca en photo. voila a plus tard :kana_smyle: Mdr sympa j'avais pas vu tout c'est nouveau smiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 a sa yer je te croyer mort ba tous se passe bien enféte euh tu conte récoltr a flow + comnbien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 salut ! Ah enfin la MAJ ! Ca avance tout ça ,bien bien .. Et sinon tu nous parle pas beaucoup de ton engraissage ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Coucou !!! Alors grosse maj cool !!! Les nouveaux gus sont marrant Alors une flo qui est pas trop mal sous une eco faut voir jusqu a ou sa gonfle. Tu as engraissé comment alor ? Simpa pas se microscope!!! (ta eu la folie du microscope aussi au debut comme si tu avais un nouveau pouvoir tu as pas tou regarder en gros lol ??? sa le fait tour penser a gad avec son mettre dans un grand magasin de meuble...) Aller je repasse trés vite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés