northerm 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut Pas cool pour ton mâle !! Mais c'est souvent les plus beaux qui sont mâle, viens voir chez moi j'en ai eu 4 et c'était vraiment les gros et vigoureux ! Par contre pour ton eau je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre du vinaigre, c'est comme le citron, il y a beaucoup de contradiction à ce sujet. Le mieux se serait que tu prennes du ph down, attend d'autre avis quand même. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut notherm ! Merci de ton passage, et oui pas cool le mâle, mais bon... j'ai vu chez toi, ta de belle femelle, pour le PH je peut trouver du PH down n'importe ou ? au cas ou si j'ai pas besoin de le commander je vais pouvoir réagir plus rapidement. Merci de ton avis, a bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut, dommage pour le mal, mais bon 1 sur 2 plants c'est plutôt bien déjà !!! Pour le PH down tu as pas un growshop prêt de chez toi? Bonne chance pour la suite @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Et no malheureusement pas de growshop prés de chez moi, c'est pour ça que je voulais savoir si je pouvais en trouver en grande surface ou jardinerie.... Merci de ton passage bubulles et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Salut tout le monde !!!! Je vous présente ma quand même !!!!! Ici on aperçoit 2 fil blanc, au milieu Vue d'ensemble Et la, on voit 8 fil blanc en tout, a vous de les trouver J'espère que les photos, sont de bonne qualité..... Flo+12 / T°: mini 16° et maxi 24° Voila a plus !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2caen 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 la preuve que l'on a prié pour toi De même que mon coté en revanche j'ai plus de l'amoitiè mal, moin de bol ... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut man, ça va ? Merci d'avoir prié tout le monde les gens. Désolé pour ton coté c'est rageant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut tout le monde petite news... METEO: FLo+20 T°20°/26° hygro: 50%/65% Quelques petites buds commencent a apparaître, c'est beau comme tout... une belle s'annonce... Je vous mets des photos demain soir... tchao !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Apres tout..... PHOTOS !!!!! : Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 salut a toi! ca bud tranquilou;) ca va bien le faire je pense,pas de souchi:)) a bientot pour la suite,bonne flo! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 PETITE MAJ: flo+21 Météo: T°max: 24° mini: 18.5° actuelle: 23.6° Hygro max: 64% mini: 50% actuelle: 60% J'ai récemment installé un absorbeur d'humidité...faible investissement et resultat intéressant. ENGRAISSAGE: 3 ml BIOBLOOM / 3 ml ALGAMIC / 1 ml BIOGROW Ça buds tranquillement: A bientôt laissez vous com's, vos avis sont les bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 yop !! Hé! l'ami c'est bien partit titi !! aller accroche toi le plus dure et passé !! elles sont bien belles ces petites buds ça démarre sur les chapeaux de roues !! bonne continuation !! cannamicalement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut Hyde Merci de ton passage, ta vu ça a pas l'air mal pour une premiere experience, surtout quan tu vois comment j'ai commencé Mdr A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 yooo un bail que j'etais pas passé ici^^ bon ba les tétines commence a bien poussé la , c'est ça qui est bon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 surtout quan tu vois comment j'ai commencé ca me rappel mes debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut Novice_weedeur, c' est pas mal, c' est sûre. Bien vu l' absorbeur. à+ l' ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut Hyde Merci de ton passage' date=' ta vu ça a pas l'air mal pour une premiere experience, surtout quan tu vois comment j'ai commencé [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/1a7ad.jpg[/img] Mdr A plus l'ami loooool c'est vrai que c'était pas terrible,heheheh..... bonne flo,l'ami;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 slt, je suis quand meme un peu decu de 300W eco, j'ai hate que les LED soie enfinbien devloper, je sais que s'est la notre l'avenir. je me prend un coin dans ton jardin, et je me regarde tout ca d'un peu plus pres. cannabicalement++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés