lapotier 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 j'ai une question,moi j'ai des plant de Skunk red hair,et je voulais savoir si le plant pouvait résister a une ou deux gelée.Il me semble qu'il pourrait encore plus produire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut! Il me semble qu'il pourrait encore plus produire Légende urbaine! Résister à deux gelées je ne sais pas, car la sève risque de rester bloquée, et la plante dans ce cas meurt! Attends l'avis d'un expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Très bonne question ma foi... Une réponse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Hola. Les risques existent mais si tu fais un bon paillage, tu limiteras les possibilités. Il existe aussi un systeme d'arrosage de pluie fine permanente durant la nuit qui évite la gelée. Il gèle déjà chez toi???? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés