Dieshishon 3 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Sa devient urgent j'ai un plants qui est attaquer de tout les coters ... et je voulais savoir si le KB polysect est assez puissant que pour tuer tout s'est enflur merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 interieur ou exterieur??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut! Le Kb Polysect marche assez bien pour une généalité d'insecte mais si t'es déjà en floraison évite de trop en mettre et surtout donne nous plus de détails sur ta plantation, on pourra mieu te répondre! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut, merci de nous donner des détails sur ta culture, de nous dire quels insectes t'attaquent ( voir guide)... une ou deux tofs seraient bienvenues! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandi 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Un coup d'aspirateur sur la plante ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut Un coup d'aspirateur sur la plante ^^ pour les aleurodes c'est un moyen de regulation de la population Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Un coup d'aspirateur sur la plante ^^ Bonne idée, ça... J'utilisais aussi un compresseur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
^MuadDib^ 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 bonjour, je ne sais pas quels insectes te causent des soucis mais le bacillus Thuringiensis est un très bon insecticide naturel (non chimique). au rayon des puissants insecticides naturels, tu as aussi l'huile de Neem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 dsl dsl c'est parce que j'avais déja précisé dans un autre poste ou personne avait répondu , bref les envahisseur ce sont les araignées mythe et rouge ,s'est en indoor plante ak 47 et haze en terreau normal ph 6.5 sous lampe hps 400w engrais biobizz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés