K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut a tous, je fais apelle a votre experience en tant que debutan.Voila le probleme......gros meme. j'ai 5 plants en terre 1 white whidow lui il est nikel."au fond du jardin" 2 ice cool 1 nikel l'autre a quelques branches mortes "1 des ice cool est au milieu du jardin avec 2 autres silver haze est l'autre est tout seule" est mes 2 silver haze un des branche meurent est l'autre le sommet est mort sur 80 cm!!!! en 3 jours. les symptome on aparu il y a 15 jours s'etait quelque feuilles qui jaunissais. ils sont en terre arroser 1 fois par jour avec un jet d'eau a la bese de la plante pendant 10 15 minutes car j'abite proche de la mediteranné.Ils n'ont pas eu d'engrais special a part du fumier que j'ai mis il y a un an. mes plant sont du mois de mars est sont en flo. MERCI POUR VOS REPONSES Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut, je connais pas trop l'out mais DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!!!! Et ça serait pas mal de rempli le questionnaire aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 iNutile de multiplier les topics à ce sujet : on t'a vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 d'apres certaines personne il n'aurait pas eu assez de renseignement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 tu va te faire tej mon gars... tu respectes aucune règle va y avoir de la cervelle de Knet sur les murs, je le sens.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 desolé pour les photos j'en aurait ce soir ils sont pas chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 pourquoi Parce que multiplier les topics sur une même question pollue le forum, que tu n'es pas fort respectueux des gens qui prennent la peine de te l'expliquer (WeedyWeedPicker), et qu'il me semble que cette question a été posée il y a quelques jours de la même façon et que le topic a été clos. Je crois que tu n'as pas lu la charte du forum, moins encore les règles de cette section et donc tu ne comprends pas les remarques qui t'arrivent. Pourtant, cette charte et les règles de la section sont plutôt bien pensées et permettent de faire avancer une connaissance commune. Il est donc utile de les respecter. Désolé pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 MERCI POUR VOS REPONSES De rien, ce fut un réel plaisir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Faire avancé une connaissance commune???? vous avez que des reflexion est aucune reponse a mon probleme la ont va avancés........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Heps, Lol mais t'abuse ! C'est ton 3ème topics, avec toujours les mêmes conneries^^ Déjà, dans une ligne et demi, je compte 9 fautes d'orthographe.. en plus tu ne prends toujours pas la peine de remplir la fiche diagnostic : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Donc ne t'étonnes pas des réponses qui te sont données A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 copier/coller de l'autre topic: salut, on essaie de te dire qu'il y a des regles sur le forum! chacun doit s'y plier , nous n,avons pas à supporter tes accés de colère quand on te dis de t'y plier! on ne comprend rien à tes textes, on te livre le formulaire diagnotic.... je laisse ce topic ouvert pour voir si tu fais un effort, sinon nous nous passerons de tes services! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Descriptif rapide du problème, par exemple : mes branches meurent. Contenu du topic : -variété: ice cool est silver haze -age: 6 mois -partie atteinte feuilles " branche du sommet" -date d'apparition du problème: 15 jours agravement ces 3 dernier jours Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région: paca " marseille" -température et météo 28° -type de sols/ Terre normal "pas argileuse ni de tuf" -fréquence d'arrosage: tout les soirs car il fait trés chaud Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: un peu de terrau a la plantation -taille des pots: pas de pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: aucun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Tout effort est récompensé sur cannaweed.com, tu le constateras au jour le jour. Concernant ton problème : les nœuds de jonctions entre les branches "malades" et la tige sont-ils sains ou présentent-ils une "pliure gonflée et fendue" ? Si c'est ce second cas, il est probable que les branches "malades" n'ont plus été irriguées correctement et soient en train de sécher sur pied. Tu devrais dans ce cas les ôter et y récolter ce qui est récoltable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Hello ! ils sont en terre arroser 1 fois par jour avec un jet d'eau a la bese de la plante pendant 10 15 minutes 10 à 15 minutes d'arrosage tout les jours ??? En continue sur chaque pied ??! ça fait un peu beaucoup non ??? C'est une première impression, mais met nous des PHOTOS ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 poid maximum pour un photo 50 ko les miennes font 400 ko est elle ne passent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Heps, tu peux héberger sur un autre site, genre imageshack. [Edit]: A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 non, c'est comme si tu coupe une branche elle sèche. la c'est pareil. et pour l'arrosage 10 15 minute c'etait en aout en pleine canicule. maintenant j'arrose tous les 3 jours dès que la rigole est pleine j'atent 10 minutes avant de la re remplire. Ces dernier jours il y a eu de l'orage est c'est a ce moment ou le phénomene s'est accentuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 pour imageshack je parle pas anglais et le comprend encore moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NET 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2008 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés