[Clos] culture en intérieur co2


Messages recommandés

bonjour a tous comment on fait pour dispercer le co2 avec une bouteille de soda ,de la levure et du sucre ? l extracteur faut il ki tourne la nuit en continue combien de degré et d humidité dois je avoir quand j ouvre mon cajibis apres le noir totale ? je debute donc merci de vos conseils et bonne culture a tous merci

peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

A mon avis oublie le CO2 fait avec de la levure, il y a tellement d'autres paramètres plus importants à gérer quand on débute : arrosage, engrais, température, apprendre comment la plante vit et se développe, ... que penser à faire des apport de CO2 avec de la levure ne devrait, je pense, pas être une de tes priorités. (quand j'ai débuté, je l'ai fait c'est pour ça que je me permets de te dire tout ça :)

L'extracteur tourne 24/24

tu peux descendre vers les 18° la nuit mais attention à ton hygro qui risque de monter en fonction de l'endroit où tu cultives (pour moi c'est dans la cave et avant je montais à 95% la nuit et bonjour les maladies du coup)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci waii j en doute pas tfais koa quand y a trop d humidité tu augmente le taux d extraction et des ventilos ?

et le co2 explikkk je bade avec ds histoire genre durite relié avec bouteille de coca ki tombe au dessu des feuilles faut que j arete lool je suis en galere ooh yeahhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est demandé de rechercher avant de poster.

 

Il y a des dizaines de topics qui parlent de ce sujet.

 

Merci aussi de faire attention à ton orthographe et de ne pas utiliser de style SMS !

 

-> topic clos.

 

Merci désormais de respecter la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.