Feuille jaune en flo+22

Messages recommandés

variété : Inconnu

partie atteinte : Feuilles du bas jaune

Je cultive en indoor

surface : H=1m50 L=1m l=30cm

cycle : 12/12

température : Nuit 24° Jour 26-27°

hygrométrie : Inconnu

ventilation : Ventillo de pc

substrat : Marque : fertiligiéne avec perlite, matieres

séches : 33%, Matiere organique : 50%, PH : 6,6, NPK de l'angrai : A= 160g/m3, P= 120g/m3, K=40g/m3

taille des pots : 10L

engrais/additifs : pas d'angrai

fréquence d'arrosage : Arrosage tous les 2-3 jours

PH : 5

Probleme : Je suis en flo+22, et mes feuilles du bas deviennent jaune, et désechent. Aidez moi s'il vous plait.

Photo FLo+5

e5a5fd.jpg

Photo flo+22

a3a05c.jpg

096a7e.jpg

merci pour vos reponses !

OULAAAA !!!!!

Effectivement tu aurais put te poser des questions avant tout de même....

Laisse tu la terre sécher entre 2 arrosages ?? tes pots sont ils percé pour évacuer le surplus d'eau ???

de plus je pense que le substrat utilisé n'est vraiment pas approprié dans le sens où ta plante est en floraison, et que l'azote et le nutriment le plus présent alors qu'elle n'en a aucun besoin en flo.

mais je ne suis tout de meme pas au point de penser que c'est a cause du substrat.

je pencherai pour un surarrosage ou pourriture des racines.

Pour passer a un PH 6.5 je dois faire comment ? D'aprés ce que j'ai lu il faut plus d'azote s'est sa ?

pas vraiment non

c'est le contraire

azote pour la croissance, je suis d'ac

potassium et phosphore pour la flo

il faut effectivement que tu potasse un peu sur le site pour apprendre les besoins de nos plantes cherie

bonne recherches

Généralement les vieilles feuilles du bas ont tendance à jaunir et à tomber donc c'est peut-être rien.

Toutefois, je pense que ta plante souffre de nombreux problèmes accumulés depuis le début et que donc, dans ces conditions elle peine à vivre.

il va faloir arroser a l'eau claire

tu va pouvoir verifier le ph de l'eau qui s'evacue par le dessous du pot pour te faire une idee du ph de ta terre.

en tout cas il faut que tu arrete d'arroser a ph 5 (au fait comment sais tu qu'il est bien a 5, tu as un ph metre?)

un plan de canna met minimum 60 jours pour etre mur, sauf quelques exceptions

et comme ta plante a eu quelques soucis, il est possible que tu ais un peu de retard dans la flo.

il faudrat utiliser un engrais special flo (peu d'azote et plus de potassium et phosphore)

mdr

c est sur qu a j+50 sans flo tu risque d avoir a recolter enorme. perso renseigne toi sur le site un peu sur tout et recommence par la suite car la c est desesperer. coupe ta lampe ca te fera gagner de l argent.

a +++

ne te vexes pas tit3, c'est pour rire !

Mais chgo n'a pas tort, tes problèmes sont surement nombreux (arrosage, ph, terre, engrais, ...) et je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle pour optimiser ta plante.

Mais peut-être que d'autres gens auront un avis différent, je te le souhaite.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.